Shannen Doherty révèle les sombres secrets de son mariage destructeur – Beverly Hills 90210 en danger ‣ StarVIP

Shannen Doherty révèle les sombres secrets de son mariage destructeur – Beverly Hills 90210 en danger

Emily
2 min de lecture

L’actrice Shannen Doherty évoque son éviction de la série Beverly Hills 90210

L’actrice Shannen Doherty, célèbre pour son rôle de Brenda Walsh dans la série Beverly Hills 90210, a récemment fait des révélations sur son éviction de la série. Dans son podcast intitulé “Let’s be clear with Shannen Doherty”, elle s’est confiée sur les raisons de son départ.

Un mariage difficile et des retards répétés

Dans son podcast, Shannen Doherty a expliqué que son mariage avec Ashley Hamilton en 1993 avait été “vraiment horrible”. Le couple s’est séparé un an plus tard à cause de l’addiction de l’acteur à l’alcool et à la drogue. Cette situation a eu un impact sur le travail de Shannen Doherty, qui avait du mal à être à l’heure sur le tournage de la série. Ses retards répétés ont provoqué des heures supplémentaires pour ses collègues.

Des regrets et un manque de “transparence”

Shannen Doherty a regretté que les producteurs de la série ne lui aient pas donné l’occasion de discuter de sa situation. Au lieu de cela, ils ont préféré l’évincer de la série. L’actrice a avoué qu’elle aurait dû être plus “transparente” envers l’équipe de tournage et leur parler de ses problèmes personnels, notamment les addictions de son mari et la maladie de son père.

Malgré cette éviction, Shannen Doherty a réussi à rebondir et a continué sa carrière dans d’autres séries, notamment Charmed. Aujourd’hui, elle se bat contre un cancer du sein de stade 4 et utilise son podcast pour partager son expérience et ses réflexions sur la vie.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *