Six ans après la mort de Johnny, Laura Smet règle ses comptes avec Jean-Claude Camus ‣ StarVIP

Six ans après la mort de Johnny, Laura Smet règle ses comptes avec Jean-Claude Camus

Emily
3 min de lecture

Coup de gueule de Laura Smet contre Jean-Claude Camus

Ce 5 décembre 2023, 6 ans après la mort de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet a poussé un coup de gueule contre son producteur historique, Jean-Claude Camus. Explications.

Les déclarations de Jean-Claude Camus

Laura Smet contre-attaque. Après la venue de Jean-Claude Camus sur le plateau de Jordan de Luxe, sur C8, ce 5 décembre 2023, l’actrice a partagé un message lourd de sens, sur Instagram. En story, après les déclarations du producteur historique de son papa, sur les circonstances de sa mort, la moutarde est montée au nez de la fille de Nathalie Baye.

\ »Stop aux mensonges\ »

Elle a ainsi écrit : \ »Il y a Albert Camus et puis y a Jean-Claude Camus… les deux ont écrit la peste, l’un avec plus de génie que l’autre. Il y avait une dette vis à vis de mon père celle du silence et du respect surtout aujourd’hui, mon héritage c’est la mémoire. Stop aux mensonges\ ».

La guerre entre clans

Souvenez-vous, c’était il y a 6 ans. Après des mois de combat contre un cancer, Johnny Hallyday nous quittait, laissant sa famille se livrer très publiquement une guerre qui sommeillait visiblement depuis des années entre clans. D’un côté Laura Smet et son grand-frère David Hallyday, les aînés, de l’autre, Laeticia Hallyday, la dernière épouse du rockeur, et ses filles, Jade et Joy Hallyday. C’est ainsi qu’en février 2018, alors qu’elle annonçait son intention de contester en justice le testament de son papa qui la déshéritait, Laura Smet s’était plainte ouvertement de Laeticia Hallyday.

Accusations contre Laeticia Hallyday

Elle avait alors accusé la veuve de l’avoir volontairement tenue à l’écart de la vie de son père, et en particulier juste avant sa mort. Dans sa lettre ouverte, Laura Smet expliquait ainsi \ »Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler\ » et \ »Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?\ » Une version corroborée par David Hallyday, qui assure qu’on ne l’a pas autorisé à voir son père, dans ses ultimes moments…

La version de Jean-Claude Camus

Ce mardi matin, pendant l’émission \ »Chez Jordan\ », Jean-Claude Camus a assuré que c’est Johnny Hallyday en personne qui avait demandé à ce que son ex-compagne, et leur fille, reviennent le voir plus tard. Sans autre forme de contestation.

F.A

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *