Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, devient maman ! ‣ StarVIP

Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, devient maman !

Emily
3 min de lecture

La carrière de Sophie Tapie

Dans la famille Tapie, on demande la fille. Née en 1988 de l’histoire d’amour du célèbre entrepreneur français et de Dominique Mialet-Damianos, Sophie Tapie poursuit une jolie carrière de comédienne et de chanteuse. Sa carrière débute sur les planches à Paris avant de se poursuivre à Londres à l’école Arts Educational Schools. A son retour en France, la jeune femme tient l’affiche de la même pièce que son père avant de devenir animatrice sur la chaîne 13e rue. L’artiste touche-à-tout s’essaiera plus tard à la chanson entre deux apparitions au cinéma.

L’annonce de la grossesse et la naissance de son fils

En juillet 2022, la fille de Bernard Tapie officialisait sa relation avec le rugbyman Baptiste Germain. La bonne nouvelle était finalement tombée en septembre 2023 lorsqu’elle annonçait sa grossesse. La future grand-mère comblée, Dominique Tapie, avait ensuite révélé à nos confrères de Gala que sa fille attendait “un petit garçon qui naîtra en février et sera donc Verseau, comme son grand-père”. L’heureux événement s’est finalement produit ce samedi 27 janvier 2024. Sophie Tapie a posté une story sur Instagram où on distingue les mains potelées de son bébé, emmailloté dans un body à rayures. “Enfin, te voilà… César”, écrit la jeune mère comblée.

Les mots tendres de la femme de Bernard Tapie

Alors qu’elle se préparait à devenir grand-mère, Dominique Tapie s’était livrée à cœur ouvert sur sa relation avec sa fille dans les pages du quotidien Nice-Matin. “Ma fille, c’est celle qui ressemble le plus à Bernard. Elle est pleine de talents, pleine de ressources. Elle écrit, elle compose, elle a de l’esprit et elle est belle”, confiait la veuve de Bernard Tapie, visiblement très fière de sa fille Sophie. La clan Tapie s’est récemment fait entendre dans les médias suite à la diffusion de la série biopic consacré au patriarche de la famille sur Netflix. Sophie et son frère Rodolphe avaient notamment rappelé que leur père était farouchement opposé au projet, pointant du doigt au passage l’irrespect sans borne du géant du streaming.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *