Tabou familial : Gad Elmaleh brise le silence sur le sexe enfin dévoilé dans son nouveau spectacle ‣ StarVIP

Tabou familial : Gad Elmaleh brise le silence sur le sexe enfin dévoilé dans son nouveau spectacle

Emily
2 min de lecture

Gad Elmaleh de retour sur scène avec son nouveau spectacle

Trois ans après « D’ailleurs », et un petit détour au cinéma avec son film « Reste un peu », Gad Elmaleh remonte sur scène avec un septième one man show qu’il emmènera sur les routes de France, en passant aussi par Monaco. Et l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, cette fois-ci, s’autorise un peu plus à évoquer des sujets qu’il s’interdisait presque de mentionner.

Le tabou du sexe sur scène

Si l’on sait qu’il accepte déjà de parler d’argent, mais aussi des accusations de vol de blagues, Gad Elmaleh explique à nos confrères du Parisien, qu’il voulait aussi cette fois-ci parler de sexe. D’ailleurs, il l’admet bien volontiers : en six shows, il avait plutôt fait l’impasse sur ce tabou…

La pudeur de l’humoriste

Pour l’instant, on sait seulement qu’il « rappelle son amour d’enfance pour Sophie Marceau », et qu’il « emprunte pour cela chemins et méandres qui le mènent dans la chambre d’une inconnue croisée dans un TGV », dans « Lui-même », mais pas plus de détails. Et s’il est pudique, l’humoriste s’en justifie à nos confrères en rappelant : « Mes parents sont vivants », justifiant ainsi que David et Régine Elmaleh sont les raisons pour lesquelles il a préféré jusqu’ici survoler le thème, en faisant de grands sourires gênés dans ses précédents one man shows (citons par exemple l’excellent « La Vie normale »).

Des anecdotes sur sa famille

Quand il s’agit de parler de sa famille, par contre, la star du rire assume un peu plus d’ouvrir la bouche. Selon le Parisien, qui a pu découvrir son spectacle à Strasbourg, il consacre même un passage aux tests ADN qu’il a réalisé pour mieux connaître ses origines. Il évoque aussi l’éducation de son petit dernier, Raphaël, 10 ans, « qui perpétue la tradition scolaire chaotique » dit-il avec tendresse… Un territoire où on le sent déjà plus à l’aise !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *