Tessa Worley, championne de ski et future maman, dévoile son baby bump – Actualité people ‣ StarVIP

Tessa Worley, championne de ski et future maman, dévoile son baby bump – Actualité people

Emily
2 min de lecture

La grossesse de Tessa Worley et Julien Lizeroux annoncée officiellement

Tessa Worley et Julien Lizeroux, deux légendes du ski français, ont enfin annoncé officiellement la grossesse de Tessa le 15 janvier 2024. Le couple a partagé une photo de Tessa avec son ventre bien arrondi dans la neige, suscitant les félicitations de nombreux amis sportifs, dont Nathalie Péchalat et Alexis Pinturault. Bien que le sexe du bébé n’ait pas été révélé, la naissance est imminente, promettant une nouvelle génération de skieurs talentueux.

Tessa Worley et Julien Lizeroux : une histoire de succès dans le ski français

Tessa Worley et Julien Lizeroux sont tous deux des légendes du ski français. Julien Lizeroux a remporté trois victoires en Coupe du monde, tandis que Tessa Worley a été la meilleure mondiale en slalom géant pendant de nombreuses années. À l’âge de 34 ans, Tessa a pris sa retraite l’année dernière après une brillante carrière. Maintenant, le couple se prépare à accueillir leur premier enfant.

Un bébé skieur en préparation

Le couple a choisi de ne pas révéler le sexe de leur futur bébé. Cependant, à en croire le ventre bien arrondi de Tessa, on peut s’attendre à une naissance imminente. Tessa et Julien ont décidé de profiter de leur vie de famille et sont impatients d’agrandir leur foyer. On peut déjà imaginer que leur enfant aura un talent inné pour le ski et pourrait suivre les traces de ses illustres parents.

En conclusion, Tessa Worley et Julien Lizeroux, deux skieurs français de renommée mondiale, ont officiellement annoncé la grossesse de Tessa. La naissance est imminente et bien que le sexe du bébé n’ait pas été révélé, on peut s’attendre à ce que ce nouvel arrivant dans la famille soit un futur skieur talentueux. Tessa et Julien sont ravis de cette nouvelle étape de leur vie et ont hâte d’accueillir leur premier enfant.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *