« The Voice » : Un candidat exclu pour des propos inacceptables ! Interview choc de The Vivi sur Sam Zirah ! ‣ StarVIP

« The Voice » : Un candidat exclu pour des propos inacceptables ! Interview choc de The Vivi sur Sam Zirah !

Emily
2 min de lecture

Les tweets polémiques de The Vivi

En 2021, alors qu’il faisait partie de l’équipe de Vianney lors de la dixième édition de The Voice, l’artiste The Vivi a été la cible de l’exhumation d’anciens tweets dans lesquels il avait tenu des propos sexistes, racistes et homophobes. Écarté par la production, le chanteur a connu une véritable descente aux enfers. Un moment difficile sur lequel il a récemment accepté de revenir sur le plateau de Sam Zirah.

La justification de The Vivi

\ »Ce qui ressort de ces tweets de 2017, il y en a un qui dit : ‘Les gens, s’il y a 50 RT dans ce tweet, je vous donne le at de ma meuf. Ok, elle a 11 ans, j’en ai 17, mais c’est pas si grave’\ », a souligné l’animateur. Une publication risible pour son invité qui estime qu’il s’agissait d’une simple « blague ». « Le mec dit : ‘Les gars je suis p*d*phile’, mais un vrai p*d*phile ne le dirait pas ». Malheureusement, le candidat est allé encore plus loin dans ses propos.

Les conséquences sur la santé mentale de The Vivi

Au cours de cet entretien, The Vivi a aussi évoqué la sombre période qui a suivi son exclusion. « Après The Voice, j’ai picolé comme un malade mental », a-t-il reconnu avant d’aborder les graves conséquences de son alcoolisme. « (Je buvais) un litre cinq de Martini pratiquement tous les soirs […] Les trois premiers mois d’après The Voice, c’était vraiment catastrophique de ouf ».

Les accusations de violences conjugales

Et de conclure en revenant sur son ex-petite amie qui l’a poursuivi en justice pour des accusations de violences conjugales. « Je ne sais même plus c’était quoi le sujet de l’embrouille. J’étais juste vénère, saoulé de ouf. Elle voulait que je parte après elle voulait que je reste et je l’ai poussée… », a-t-il indiqué. À l’époque, la jeune femme avait appelé la police qui avait ensuite placé son compagnon en garde à vue. Une bien sombre affaire…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *