Thierry Ardisson allume Pascale de La Tour du Pin: une confrontation explosive ! ‣ StarVIP

Thierry Ardisson allume Pascale de La Tour du Pin: une confrontation explosive !

Emily
2 min de lecture

Les tensions entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

Les différends entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson continuent de s’intensifier. Les deux animateurs n’hésitent pas à se lancer des piques à travers leurs émissions de télévision. Cependant, cette fois-ci, c’est lors d’une interview pour Le Parisien que Thierry Ardisson a décidé de régler ses comptes avec Pascale de la Tour du Pin, l’une des chroniqueuses de C8. Il affirme qu’elle était déjà médiocre sur BFMTV et qu’elle a participé à une émission de mauvaise qualité sur C8, ajoutant qu’elle ne mérite pas l’attention qui lui est portée.

La cible de Thierry Ardisson : Vincent Bolloré

À travers TPMP et ses chroniqueurs, Thierry Ardisson cherche à s’en prendre à Vincent Bolloré, le patron de C8. Il déclare qu’il a décidé de s’attaquer réellement à Bolloré, car selon lui, Hanouna n’est possible que grâce au soutien de ce dernier. Ardisson critique vivement Bolloré en affirmant que son entreprise est insupportable et que les gens y sont traités comme des esclaves. Il raconte même qu’à l’époque où il travaillait pour Bolloré, il lui avait été demandé à plusieurs reprises d’inviter Maud Fontenoy, une ex-femme politique et membre du Conseil de Surveillance du groupe Vivendi présidé par Yannick Bolloré.

Les révélations choquantes de Thierry Ardisson

Thierry Ardisson continue ses révélations en dénonçant les méthodes de Bolloré. Il révèle qu’il a été sanctionné pour ne pas avoir invité Maud Fontenoy et qu’il a reçu des pressions pour couper des interviews. Il affirme même avoir été menacé par Bolloré lorsqu’il avait interviewé un français ayant des problèmes avec le Qatar. Ardisson qualifie les agissements de Bolloré de « mafieux » et dénonce le climat général qui règne dans la maison Canal+. Il conclut en annonçant qu’il est prêt à aller devant les tribunaux pour faire valoir ses droits.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *