Tragique adieu à Lee Sun-Kyuns : sa femme éclate en sanglots lors de ses funérailles ‣ StarVIP

Tragique adieu à Lee Sun-Kyuns : sa femme éclate en sanglots lors de ses funérailles

Emily
2 min de lecture

Lee Sun-kyun, acteur de « Parasite », décède à l’âge de 48 ans

L’acteur sud-coréen Lee Sun-kyun, connu en France pour son rôle dans le film « Parasite », est décédé à l’âge de 48 ans. « Parasite », réalisé par Bong Joon-ho, a remporté la Palme d’or au Festival de Cannes et l’Oscar du meilleur film. La mort de Lee Sun-kyun a été un choc en Corée du Sud et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de son décès. Ses obsèques ont eu lieu vendredi 29 décembre 2023.

La veuve et les fils de Lee Sun-kyun pleurent sa perte

L’actrice Jeon Hye-jin, qui était mariée à Lee Sun-kyun depuis 2009, a été vue en larmes lors des obsèques de son défunt mari. Les funérailles ont été menées par le fils aîné du couple, avec le portrait de son père. Le fils cadet de Lee Sun-kyun est revenu de l’étranger pour assister aux funérailles. Des collègues de l’acteur décédé, tels que Gong Hyo-jin, Ryu Seung-ryong et Lee Sung-min, étaient présents.

Lee Sun-kyun visé par une enquête pour consommation présumée de drogues

Avant sa mort, Lee Sun-kyun faisait l’objet d’une enquête pour consommation présumée de marijuana et d’autres substances psychotropes. Sa veuve avait alerté la police après avoir découvert une note de suicide de son mari. En Corée du Sud, les crimes liés à la drogue sont sévèrement punis, avec une peine pouvant aller jusqu’à 14 ans de prison pour les récidivistes et les trafiquants.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *