Vin Diesel : révélations choquantes sur une accusation d’agression sexuelle ‣ StarVIP

Vin Diesel : révélations choquantes sur une accusation d’agression sexuelle

Emily
2 min de lecture

Accusations d’agression sexuelle contre Vin Diesel

L’acteur Vin Diesel, de son vrai nom Mark Sinclair Vincent, est accusé d’agression sexuelle par une ancienne assistante du nom d’Asta Jonasson. Les faits reprochés se seraient déroulés en 2010 pendant le tournage du 5e volet de Fast and Furious. Selon la plainte, Vin Diesel aurait agressé sexuellement Mme Jonasson en la pelotant et l’embrassant. Il aurait également tenté de lui enlever ses sous-vêtements et l’aurait forcée à le toucher avant de se masturber devant elle.

Le licenciement de l’assistante

Asta Jonasson affirme avoir été licenciée le lendemain même de l’agression, par téléphone et par Samantha Vincent, la sœur de Vin Diesel.

La réaction de Vin Diesel

Face à ces accusations, l’avocat de Vin Diesel, Bryan Freedman, a déclaré que l’acteur nie catégoriquement les allégations dans leur totalité. Il affirme que c’est la première fois que Vin Diesel entend parler de cette plainte qui date de 13 ans et est portée par une personne qui n’aurait travaillé que 9 jours.

Le mouvement #MeToo

La plaignante affirme que le mouvement de libération de la parole #MeToo l’a motivée à faire cette démarche. Elle poursuit Vin Diesel, sa sœur et leur entreprise afin d’obtenir des dommages et intérêts.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *