Vitaa déclare son amour à Diam’s, son amie fidèle ! ‣ StarVIP

Vitaa déclare son amour à Diam’s, son amie fidèle !

Emily
4 min de lecture

Vitaa a fait une belle déclaration d’amitié à Diam, son amie de plus de quinze ans. Les deux femmes se sont rencontrées en 2006 pour un duo culte, Confessions nocturnes, et depuis, elles ne se sont jamais quittées. Même si Diam a quitté la France et la musique, elle continue de suivre de près la carrière de son amie. Au fil des années et de leurs différentes trajectoires, Diam et Vitaa ont réalisé que ce n’était pas la musique qui les liait, mais plutôt leur lien qui va au-delà de tout.

La belle amitié entre Vitaa et Diam

Celle entre Vitaa et Diam est une belle histoire d’amitié qui dure depuis plus de quinze ans. En 2006, les deux femmes se sont réunies dans un duo culte, Confessions nocturnes. Et depuis, elles ne se sont jamais quittées même si la rappeuse a renoncé à sa carrière et s’est retirée du monde des médias.

Même si Diam a quitté la France et la musique, elle continue de suivre de près la carrière de son amie. “Je pense que ce qui nous lie, c’est qui nous sommes en tant qu’êtres humains, en tant que femmes”, a réembauché Vitaa sur le plateau de TF1.

Des échanges réguliers

Sur le plateau de 50′ inside ce samedi 27 mai, Vitaa lui a également fait une adorable déclaration d’amitié. “C’est mon amie la plus chère et la plus fidèle” a confié la chanteuse, très émue de voir les images d’un de leurs concerts. Et d’ajouter : “Il ne se passe pas une semaine sans qu’on s’écrive. On parle souvent de cette période qui est devenue un peu classique parce qu’on me parle toujours de Confessions”.

Un lien qui va au-delà de la musique

Au fil des années et de leurs différentes trajectoires, Diam et Vitaa ont réalisé que ce n’était pas la musique qui les liait. “On parle toujours de cette période. Aujourd’hui, il sait tout”, ajouta Vitaa, très émue d’évoquer son amie. La vie des mères, la vie des femmes, leurs enfants qui ont grandi en même temps, tous ces éléments ont créé un lien très fort entre les deux femmes.

Un coup de foudre amical et artistique

Après des années passées loin des projecteurs, Diam’s est de retour pour un documentaire intitulé Salam. Dans une interview accordée à l’époque à Brut, elle s’exprimait déjà sincèrement sur son amitié pour Vitaa. “Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, je crains pour elle les mêmes choses qui m’ont fait peur. Avec Charlotte, notre amitié n’a jamais changé. Nous étions deux petites ‘filles’ qui passaient les soirées ensemble. Aujourd’hui nous sommes deux mamans qui se réunissent l’après-midi”, l’ancienne rappeuse s’est alors confiée. S’ils s’entendaient si bien, c’est que Diam et Vitaa vivaient “un coup de foudre amical et artistique”.

Au moment de leur rencontre, elles s’étaient promis de chanter ensemble… et c’est arrivé quand Diam a engagé Vitaa comme choriste et lui a alors proposé d’effectuer la première partie de ses concerts. Tout le monde connaît la suite, elles sont toujours aussi proches et s’écrivent tous les jours.

Salut les stars en herbe ! Avez-vous lu l’article émouvant sur l’amitié de Vitaa et Diam’s ? Si oui, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous ! Si non, allez-y tout de suite, nous vous attendons pour partager vos avis sur cette belle déclaration d’amitié. Et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis fans de People ! Pour plus d’actualités similaires, rendez-vous sur vipcom.fr. À bientôt !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *