Yann Moix brise le silence sur sa vie amoureuse, une révélation surprenante ! ‣ StarVIP

Yann Moix brise le silence sur sa vie amoureuse, une révélation surprenante !

Emily
4 min de lecture

Lors d’un nouvel épisode de l’émission « Quelle époque ! » sur France 2, Léa Salamé a reçu l’écrivain Yann Moix en tant qu’invité. Au cours du talk-show, Zahia Dehar, également invitée, est revenue sur des propos polémiques tenus par Yann Moix par le passé. L’écrivain avait déclaré qu’il était incapable d’aimer une femme de 50 ans car il trouvait cela trop vieux. Zahia Dehar a souligné que ces propos reflétaient une idée répandue chez les hommes selon laquelle les femmes ont une date d’expiration. Yann Moix a rétabli la vérité en affirmant qu’il n’était pas d’accord avec ces propos et qu’il existait des personnes qui préféraient les femmes plus âgées. Léa Salamé a ensuite révélé que Yann Moix avait eu des relations avec des femmes de 50 ans.

Léa Salamé reçoit un ancien collègue dans son émission

Aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Quelle époque ! samedi 30 septembre 2023 sur France 2, Léa Salamé a reçu un invité qu’elle connaissait très bien. En effet, la journaliste a accueilli sur son plateau l’écrivain Yann Moix, avec qui elle a formé un duo de polémistes dans l’émission On n’est pas couché.

Une polémique ressurgit

Au cours du talk-show, une autre invitée de Léa Salamé, Zahia Dehar, est revenue sur d’anciens propos polémiques de Yann Moix. Pour rappel, l’écrivain avait évoqué ses relations sentimentales dans les colonnes du magazine Marie-Claire par le passé. « Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans […] Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurai 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune« , avait-il déclaré.

« Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout », avait également ajouté Yann Moix. « Ce que vous aviez dit c’était très intéressant, vous aviez dit tout haut ce que beaucoup d’hommes pensent tout bas. Parce que pour eux on a une date d’expiration et il ne faut pas l’oublier. C’est assez présent dans l’idée du couple« , a souligné Zahia Dehar sur le plateau de Quelle époque !.

Yann Moix se défend face à Léa Salamé

« Zahia je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites. D’abord il y a des gens qui préfèrent les femmes beaucoup plus âgées, et il y a aussi des femmes qui adorent les hommes beaucoup plus jeunes, Brigitte Macron… Je suis un Brigitte Macron homme, c’est tout ce que je suis », lui a ensuite répondu Yann Moix. « En plus c’est pas tout à fait vrai, vous vous tapez des femmes de 50 ans », a répliqué pour sa part Léa Salamé. « J’ai été tellement prisonnier d’un truc que je n’ai pas dit, qu’il était plus simple de faire comme si, parce que j’en avais marre de m’expliquer. En fait je n’ai jamais dit ça effectivement. Je me tape des femmes de 50 ans tout le monde le sait », a finalement conclu l’ancien acolyte de la présentatrice de Quelle époque !.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *