Yvan Attal inquiet pour Gérard Depardieu : tensions dans Quelle époque ! ‣ StarVIP

Yvan Attal inquiet pour Gérard Depardieu : tensions dans Quelle époque !

Emily
2 min de lecture

L’affaire Depardieu continue de faire des vagues

L’affaire Depardieu continue de susciter des réactions, notamment après la publication d’une tribune de soutien signée par plusieurs personnalités, dont Pierre Richard, Yvan Attal et Victoria Abril. Certaines personnes ont choisi de se rétracter suite à cette signature, tandis qu’une contre-tribune a été publiée en réponse.

Yvan Attal maintient sa signature

Yvan Attal, l’un des signataires restants, a expliqué sur le plateau de l’émission “Quelle époque !” pourquoi il a choisi de maintenir sa signature malgré la polémique. Bien qu’il désapprouve le texte initial de la pétition, Attal a décidé de ne pas retirer sa signature. Il invoque le droit à la présomption d’innocence pour Gérard Depardieu et critique le “lynchage” médiatique dont l’acteur fait l’objet.

Une discussion pour clarifier les choses

Lors de son passage à l’émission, Yvan Attal a expliqué qu’il avait été contacté pour signer la pétition et qu’il avait trouvé le texte abominable. Il avait demandé une modification qui n’a pas été prise en compte. Cependant, il a choisi de maintenir sa signature afin de pouvoir s’expliquer auprès des personnes blessées par cette tribune. Il estime que Gérard Depardieu, en tant que citoyen lambda, a le droit à une présomption d’innocence.

Source de l’article : [source de l’article]

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *