Yves Lecoq se confie : « J’ai encore des dettes » ‣ StarVIP

Yves Lecoq se confie : « J’ai encore des dettes »

Emily
4 min de lecture

Yves Lecoq révèle ses problèmes financiers liés aux travaux dans ses châteaux lors de son passage dans l’émission TPMP People. Il confirme encore devoir rembourser certaines dettes et a été contraint de vendre ses châteaux à bas prix pour régler ses dettes. L’humoriste a également précisé qu’il n’avait pas touché de salaire depuis trois ans. Le château de Chalais, l’un de ses biens, est à vendre pour 3,1 millions d’euros.

Yves Lecoq : des problèmes financiers liés à ses châteaux

Ce samedi 27 mai 2023, Yves Lecoq était l\’invité de TPMP People. L\’occasion pour lui de faire quelques confidences sur ses difficultés financières. En effet, depuis plusieurs années, l\’imitateur est passionné par les châteaux. Il en possède même plusieurs, mais les travaux menés pour les restaurer ont eu des conséquences financières désastreuses pour lui.

Des dettes à rembourser

Yves Lecoq confirme ainsi qu\’il doit encore rembourser certaines dettes. Il a tout vendu à bas prix et a été obligé de trouver rapidement de l\’argent. Il avait des dettes qui n\’étaient pas énormes, mais quand il a vendu quelque chose, on lui a donné moins que prévu. Il a été obligé de vendre tout au rabais et s\’est retrouvé à court d\’argent. Ce ne sont pas des sommes énormes, mais pour être sûr, il doit vendre le château de Chalais.

Un amoureux des châteaux

Yves Lecoq est un grand passionné des châteaux. Il a avoué que les trois dernières années ont été très dures pour lui, car il n\’a pas touché de salaire pendant trois ans. Il a été contraint de se séparer de ses quatre châteaux et de les vendre souvent aux enchères à des prix qui ne lui permettaient pas de payer ses dettes. Il a expliqué que l\’achat de cette propriété et la restauration l\’ont à moitié ruiné. Il doit vendre, sinon il ira en prison. Le château de Chalais est même mis en vente au prix de 3,1 millions d\’euros.

Des difficultés en décembre 2022

En décembre 2022, Yves Lecoq était invité sur le plateau de Starts Today. Il a avoué qu\’il avait eu beaucoup de mal à s\’en sortir. Ces trois dernières années ont été très difficiles pour lui, car il n\’a pas touché de salaire pendant trois ans. Il est contraint de vendre ses châteaux pour rembourser ses dettes. Mais il reste optimiste et pense que ses douleurs matérielles ne sont pas très graves.

Hey les stars en herbe !

J’ai lu un article absolument incroyable sur vipcom.fr. Je ne vais pas vous dire de quoi il s’agit, mais je peux vous dire que c’est une histoire qui va vous captiver du début à la fin !

Maintenant, j’aimerais avoir votre avis : qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de vos réflexions, et n’oubliez pas de partager avec vos amis pour voir ce qu’ils en pensent eux aussi !

Et si vous voulez plus d’actualités People, n’oubliez pas de consulter vipcom.fr pour découvrir des histoires tout aussi intéressantes !

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *