Noël de la famille royale britannique : Kate et William prévoient des changements
Des traditions royales chamboulées
Les membres de la famille royale britannique observent actuellement l’évolution de la santé de Charles III, 75 ans, avant de confirmer leurs plans de Noël. Rappelons que le roi d’Angleterre, en plein combat contre le cancer et qui a récemment effectué une tournée en Australie et aux Samoa, adopte un rythme plus léger pour préserver ses forces.
Kate et William : vers un Noël plus “normal”
Le prince William et Kate Middleton cherchent à rendre les célébrations royales plus proches de celles de leurs futurs sujets. D’après une source du Daily Beast, le couple de Galles compte utiliser les réseaux sociaux pour partager des moments de leur Noël en famille. Ce qui mettra en valeur l’aspect “normal” de leur quotidien à Anmer Hall.
Prince William et Kate Middleton : un Noël en famille à Anmer Hall
Selon certaines sources, les fêtes de Noël de la Firme britannique pourraient également se dérouler loin de la résidence de Sandringham. En effet, le prince William et Kate Middleton privilégient souvent l’ambiance détendue de leur maison familiale d’Anmer Hall. Leur présence au traditionnel déjeuner de Noël à Sandringham semble peu probable, d’autant plus que la reine Camilla pourrait inviter à nouveau son fils, Tom Parker Bowles.
Après une année difficile, les parents de George, Charlotte et Louis veulent être entourés
Une source proche du prince de Galles affirme qu’il était enthousiaste à l’idée d’adopter la conception beaucoup plus normale de Noël de son épouse Catherine. Le couple, qui a su attirer la sympathie en se montrant proche du quotidien de leurs sujets, pourrait voir dans la révision des traditions royales de Noël une nouvelle façon de moderniser l’image de la Couronne.