Conspiration médiatique et tensions familiales : les révélations choc du prince Harry ‣ StarVIP

Conspiration médiatique et tensions familiales : les révélations choc du prince Harry

Emily
2 min de lecture




Article People

La relation tendue entre le prince Harry et le prince William

Un déménagement qui a tout changé

La relation entre le prince Harry et le prince William s’est beaucoup détériorée au cours des 4 dernières années. Un conflit qui a commencé après que les Sussex aient décidé de déménager pour les Etats-Unis. Pourtant, cette relation fraternelle n’a pas toujours été aussi chaotique.

Un soutien crucial lors d’une épreuve difficile

Dans ses mémoires « Spare », le duc de Sussex est revenu sur un moment précis de sa vie où il a été victime de diffamation. Un moment difficile pendant lequel il a pu pleinement compter sur le soutien de son frère, le prince William.

L’article diffamatoire de 2002

Cet incident s’est déroulé en janvier 2002 quand le prince Harry n’avait même pas 18 ans. Le jeune prince avait fait la une des journaux sous le titre « La honte de la drogue d’Harry ». Le mari de Meghan Markle souligne le fait que cet article de 7 pages l’avait grandement choqué.

Des photos retouchées dans une conspiration ?

Le prince Harry a nié les allégations de cet article les qualifiant de « mensonges ». Il aurait également suivi une cure de désintoxication, si l’on en croit l’article de cette époque. D’après le père d’Archie et Lilibet, un éditeur aurait modifié des photos de lui et Marko lors d’une visite dans un centre de réadaptation de banlieue.

Le prince William plus en colère que prévu

Avec tous ses doutes dans sa tête, le prince Harry a contacté son grand-frère. En entendant la nouvelle, le mari de Kate Middleton aurait été sans voix, choqué. « J’ai téléphoné à Willy, je ne pouvais pas parler. Lui non plus. Il était sympathique, et plus encore », déclare-t-il.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *