Donald Trump prêt à dévoiler les dossiers d’immigration du prince Harry
La victoire de Donald Trump risque de bouleverser la vie du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, cela pourrait entraîner la publication des dossiers d’immigration confidentiels du prince Harry. Ces documents pourraient finalement être rendus publics si la Maison Blanche décide de ne plus les protéger.
Un différend entre Donald Trump et le prince Harry
Les raisons ? Donald Trump pourrait permettre à l’Heritage Foundation d’obtenir les dossiers du prince Harry, bloqués sous l’administration de Joe Biden. En effet, le différend entre Donald Trump et Harry remonte à l’élection de 2016, lorsque l’ancien président a critiqué Meghan. En février, Trump a même déclaré qu’il ne protégerait pas Harry s’il remportait un second mandat.
Le prince Harry risque l’expulsion des États-Unis
Selon une source du DailyMail, le directeur de l’Heritage Foundation croit désormais en une forte possibilité que le groupe réussisse son appel contre la décision de maintenir les dossiers d’immigration du prince Harry privés. En effet, le prince a avoué avoir consommé diverses drogues de manière récréative, ce qui aurait pu le rendre inéligible à l’entrée aux États-Unis.
Les dossiers d’immigration du prince Harry pourraient être révélés
Malgré la décision de maintenir les dossiers privés du prince Harry, l’Heritage Foundation a fait appel. Selon Nile Gardiner, il y a une forte possibilité que ces dossiers soient rendus publics. La Maison Blanche de Joe Biden a été critiquée pour avoir protégé Harry, mais avec l’administration Trump, les chances d’une expulsion du prince Harry des États-Unis augmentent.