Duc Andrew privé de 1 million : quel impact sur la famille royale ? ‣ StarVIP
Duc Andrew privé de 1 million : quel impact sur la famille royale ?

Duc Andrew privé de 1 million : quel impact sur la famille royale ?

Emily
2 min de lecture

Le roi Charles III retire l’allocation annuelle de son frère, le duc Andrew

Le roi Charles III a coupé les vivres à son frère, le duc Andrew. En effet, le roi lui supprime une allocation de 1 million de livres sterling par an, une somme importante.

Le duc Andrew doit subvenir seul à ses besoins

Le duc Andrew a désormais été officiellement coupé financièrement par le roi, marquant un nouveau fossé dans les relations entre les deux frères. Désormais, le duc Andrew doit subvenir seul à ses besoins, y compris ses frais de sécurité privée.

Le prince Andrew n’a plus de vivres

D’après le Mail, le roi Charles III a ordonné à son trésorier privé de supprimer l’allocation annuelle personnelle de son jeune frère, estimée à environ 1 million de livres par an. Le duc Andrew devra également couvrir ses frais de sécurité privée, qui s’élèvent à sept chiffres.

Des révélations sur la relation entre le roi Charles III et son fils, le prince Harry

Parmi les nouvelles révélations du Mail, le prince Harry veut toujours poursuivre en justice le ministère de l’Intérieur pour sa décision de retirer sa sécurité 24h/24 lorsqu’il a quitté ses fonctions royales avec sa famille. Cette décision a créé un fossé entre le père et son fils, sachant que le roi Charles III ne veut pas de soucis.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *