Fête nationale à Monaco : le look surprenant de Charlene Grimaldi et l’élégance de la famille princière ‣ StarVIP
Fête nationale à Monaco : le look surprenant de Charlene Grimaldi et l’élégance de la famille princière

Fête nationale à Monaco : le look surprenant de Charlene Grimaldi et l’élégance de la famille princière

Emily
4 min de lecture

Article People sur la fête nationale de Monaco

La famille princière de Monaco célèbre la fête nationale avec élégance


Un rendez-vous incontournable sur le Rocher

C’est un grand jour sur le Rocher ! Ce mardi 19 novembre en effet, les habitants de la principauté célèbrent la fête nationale. Et comme tout les ans, la famille princière était attendue de pied ferme. Albert II, Charlene de Monaco et toute la famille Grimaldi ont commencé la journée sur les chapeaux de roues. C’est d’abord à la cathédrale Notre-Dame Immaculée qu’ils se sont rendus pour assister à une messe symbolique.

Le look de la princesse Charlene qui fait sensation

L’occasion de découvrir le look de la princesse monégasque qui a mis tout le monde d’accord dans une tenue rose poudrée qui lui allait à ravir. Charlene de Monaco était en effet vêtue d’un tailleur veste et pantalon stylisé avec des boutons argentés. Pour parfaire sa tenue du grand jour, elle avait misé sur des chaussures noires et surtout un chapeau signature. Elle portait en effet un bibi avec un filet noir sur ses cheveux coiffés en chignon.

Les femmes de la principauté rivalisent d’élégance

Un choix osé pour l’épouse d’Albert de Monaco. Car d’habitude pour la fête nationale, la princesse opte plutôt pour les couleurs rouge et blanc qui sont celles du drapeau monégasque. Dans la cathédrale, elle a retrouvé ses deux enfants Jacques et Gabriella. Et pour l’occasion, eux aussi étaient sur leur 31. Le petit garçon portait un uniforme noir, aux accessoires rouge et blanc. Sa sœur arborait une robe bleu pâle, des ballerines dans les mêmes tons et un serre-tête.

Et tout le reste de la famille a aussi misé sur des pièces fortes de leur dressing. C’est notamment le cas de Caroline et Stéphanie de Monaco. Les deux sœurs avaient opté pour des manteaux sombres aux coupes droites. Charlotte Casiraghi, de son côté, était ravissante dans une création Chanel d’un bleu sombre. Alexandra de Hanovre quant à elle a préféré des couleurs d’automne pour fêter cette grande journée.

La famille réunie au grand complet

Il y avait également Pierre Casiraghi avec son épouse, Béatrice Borromeo, son frère Andrea et sa femme Tatiana Santo Domingo mais aussi les enfants de Stéphanie de Monaco, Louis et Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Personnage principal de cette grande journée, le prince Albert II de Monaco est apparu très souriant dans son costume militaire comme le veut la coutume. Et le chef de famille semblait particulièrement heureux.

A l’occasion de cette célébration, l’époux de Charlene avait fait quelques confidences sur leurs jumeaux. « Ils grandissent à merveille. Ils sont curieux de tout. Ils se posent de plus en plus de questions et leur personnalité s’affirme. C’est fantastique de pouvoir vivre cela de près, disait-il à Monaco-Matin. Ce sont des athlètes. Gabriella a un peu plus de talent pour le dessin et la peinture que Jacques, qui aime davantage les écrans (…). Ils sont de plus en plus conscients de leur rôle et de leurs responsabilités futures, mais je ne veux pas trop influencer leur évolution. »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *