Harry et Meghan : entre engagement caritatif et retour royal imminent ‣ StarVIP
Harry et Meghan : entre engagement caritatif et retour royal imminent

Harry et Meghan : entre engagement caritatif et retour royal imminent

Emily
3 min de lecture

Harry et Meghan toujours engagés pour les autres

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, Harry et Meghan ont continué à utiliser leur notoriété au service des autres. Ils ont accompli un travail admirable pour des œuvres caritatives, notamment par l’intermédiaire de leur fondation Archewell. En parallèle, ils ont aussi développé des projets bien différents comme des séries ou des documentaires pour Netflix.

Harry nostalgique de son ancien mode de vie royal

Le trailer de la série Polo vient d’ailleurs d’être dévoilé. Elle retrace l’histoire de ce sport prisé par les membres de la famille royale et met en lumière le côté glamour de cette activité. Si le couple Sussex semble désormais s’épanouir en Californie, les sujets royaux sont convaincus du contraire. Selon eux, le prince Harry souhaite retrouver son ancien mode de vie. Il aurait même la sensation d’avoir fait un véritable sacrifice.

\ »Le cœur de Harry n’est pas à la télévision\ »

A l’époque, l’époux de Meghan Markle avait l’impression d’utiliser sa position privilégiée pour faire la différence pour des causes utiles. Dans les colonnes de The Mirror, l’expert royal Richard Eden a révélé les confidences d’une source proche du couple : « Le cœur de Harry n’est pas à la télévision, tout le monde peut le voir ».

Le prince William moins indulgent avec son frère

Après l’annonce du traitement du cancer du roi Charles en février, Harry a fait savoir par l’intermédiaire d’amis qu’il était prêt à assumer un rôle royal temporaire. Il désirait soutenir son père dans cette épreuve. Mais son offre n’a jamais été acceptée comme l’ont révélé des experts. On sait toutefois que le prince, qui vit en Californie, souhaite passer plus de temps dans son pays d’origine. « Si le duc et la duchesse de Sussex sont prêts à abandonner leur travail privé et à revenir à la vie royale, ils seront les bienvenus », a expliqué une source. Et d’ajouter : « Certainement, tant que le roi Charles est monarque ». En effet, le prince William ne sera probablement pas aussi indulgent que son père avec Harry selon Richard Eden.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *