Harry et Meghan : vers des chemins différents
Il y a quelques années, les yeux du monde entier étaient rivés sur le mariage d’Harry et Meghan. Mais depuis, le couple a pris la décision choc de quitter la famille royale pour s’installer en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Des chemins différents pour le couple Sussex
Alors qu’ils semblaient inséparables, Harry et Meghan semblent désormais prendre des chemins différents. En effet, depuis le mois d’août, ils n’ont plus été vus ensemble en public, ce qui a suscité des interrogations parmi leurs fans.
Harry et Meghan s’engagent pour les enfants
Malgré cette séparation apparente, le couple Sussex a publié une vidéo le 8 novembre pour soutenir la lutte contre les violences faites aux enfants, une cause chère à leur cœur. Après cette prise de parole commune, Harry et Meghan ont pris des directions distinctes.
Meghan Markle en virée entre amies à Los Angeles
Le 15 novembre, Meghan Markle a été aperçue dans un restaurant de Los Angeles en compagnie de ses amies. Cette sortie glamour a été célébrée par la marque de cosmétiques de son amie Kari Lee. La duchesse de Sussex semble désormais vouloir se concentrer sur sa carrière à Hollywood et laisse à son époux le volet caritatif.
Le prince Harry assiste à un match de foot en solo
De son côté, le prince Harry s’est rendu seul au stade de Vancouver le 17 novembre pour assister à un match de foot. Il a accordé une interview à la chaîne TSN pour parler des prochains jeux qui auront lieu au Canada en 2025. Harry était accompagné de l’ancienne militaire canadienne Wenshuang Nie et se concentre sur ses projets personnels, laissant Meghan gérer les engagements caritatifs.