Alerte à Windsor : Kate et William victimes d’un cambriolage en pleine nuit
La sécurité de Windsor en question
La sécurité de Windsor est sur les dents ! En effet, des hommes masqués ont fait irruption à Adelaide Cottage, la propriété occupée par le prince William et la princesse Kate. Selon nos confrères du journal Express, les faits se sont produits le mois dernier alors que le couple princier et ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, dormaient paisiblement.
Kate et William victimes d’un cambriolage en pleine nuit
Deux hommes ont escaladé une clôture et ont pénétré illégalement dans les jardins de la résidence de Kate et de William avant de se diriger vers une ferme située dans les environs du château de Winsdor. Les malfaiteurs sont repartis avec deux véhicules agricoles.
Nouveau coup dur pour Kate et William
Les deux hommes se sont enfuis à bord d’un pick-up noir et d’un quad rouge. L’alarme de la propriété n’aurait retenti que tardivement. Pour l’heure, aucune arrestation n’a été effectuée, selon nos confrères du journal Express. Cet incident, qui s’est produit le 13 octobre dernier aux alentours de 23h45, intervient après une période sombre traversée par Kate et William.
Retour à la normale pour Kate Middleton
Alors que la princesse a annoncé la fin de sa chimiothérapie en septembre dernier, elle réapparaît petit à petit sur la scène publique. Kate Middleton a récemment repris ses activités. Les 9 et 10 novembre derniers, elle assistait aux commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale. Le 10 octobre, elle avait effectué sa première sortie officielle avec le prince William lors d’une visite surprise auprès des familles de trois jeunes filles victimes de la terrible attaque au couteau de Southport le 29 juillet dernier.