Kate Middleton en deuil : la triste disparition de Liz Hatton ‣ StarVIP
Kate Middleton en deuil : la triste disparition de Liz Hatton

Kate Middleton en deuil : la triste disparition de Liz Hatton

Emily
3 min de lecture

Article People

Triste nouvelle pour Kate Middleton : l’adolescente qu’elle avait rencontrée est décédée

Rencontre émouvante avec Liz Hatton

Depuis qu’elle a été diagnostiquée d’un cancer, Kate Middleton s’engage tous les jours dans la lutte contre cette maladie. C’est une des raisons pour laquelle elle avait reçu Liz Hatton, 17 ans, le 2 octobre dernier au château de Windsor. La jeune photographe, atteinte d’un cancer particulièrement agressif, rêvait de rencontrer la princesse, avec qui elle a eu l’occasion de s’entretenir longuement, en compagnie du prince William.

Un adieu déchirant

La jeune femme était atteinte d’un cancer rare et agressif contre lequel elle luttait depuis janvier dernier. Alors que l’état de santé de Liz Hatton s’était détérioré ces derniers jours, la maman de cette dernière avait donné des nouvelles au micro de Good Morning Britain. Vicky avait annoncé que “le temps était désormais compté” pour sa fille et que la famille avait choisi de célébrer Noël en avance, ce premier week-end de décembre.

Un message poignant

Au cours de l’interview, l’adolescente avait déclaré “essayer de rester positive”, parce qu’il n’y a “aucun intérêt à gaspiller le peu de temps” restant. “J’ai choisi d’arrêter la chimiothérapie et de simplement vivre ma vie à la maison et d’affronter ce qui vient”, avait-elle précisé. Liz Hatton, 17 ans, s’est éteinte ce mercredi 27 novembre, a annoncé sa maman.

Kate Middleton en deuil

“Notre incroyable fille Liz est décédée aux premières heures de ce matin. Elle est restée déterminée jusqu’au bout. Hier encore, elle faisait des projets. Nous sommes très fiers de la gentillesse, de l’empathie et du courage dont elle a fait preuve au cours de l’année écoulée. Il y a un trou béant en forme de Liz dans nos vies que je ne sais pas comment nous pourrons jamais combler. Nous sommes tellement reconnaissants envers chacun d’entre vous, que vous ayez proposé votre aide, aimé ou partagé des articles – vous avez fait en sorte que les deux derniers mois de Liz soient les meilleurs possibles. Elle a volé haut jusqu’à la fin”, indique le tweet.

Pour l’heure, Kate Middleton n’a pas encore réagi publiquement à la disparition de la jeune Liz.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *