Kate Middleton et le prince William : leur suite secrète de luxe à l’aéroport d’Heathrow ‣ StarVIP

Kate Middleton et le prince William : leur suite secrète de luxe à l’aéroport d’Heathrow

Emily
2 min de lecture

Un couple discret et épanoui

Kate Middleton et le prince William forment un couple épanoui mais très discret. Les Cambridge ne font des confidences que lors d’engagements royaux et préfèrent éviter de trop se dévoiler. Lors de leurs apparitions publiques, ils peuvent compter sur les employés pour leur permettre de se sentir en sécurité. Comme l’a indiqué The Mirror ce mardi 23 juillet, le prince William et son épouse peuvent utiliser une “suite privée exclusive top secrète” grâce à leur rang au sein de la famille royale. Celle-ci est située à l’aéroport d’Heathrow et ils y ont accès à leur convenance.

Une suite au confort luxueux

Le tabloïd explique que Kate Middleton et le prince William ne sont pas les seuls à avoir accès à cette pièce. En effet, des chefs d’Etat et des célébrités peuvent également s’y rendre. Pour l’utiliser, il faut débourser la somme de 3.300 livres sterling, soit environ 3.917 euros. Un montant qui peut paraître élevé mais cette pièce dispose de nombreux services pour que ses visiteurs profitent d’un confort de luxe. Il y a notamment l’accès à un chauffeur et une BMW de gamme pour venir les chercher et les transporter jusqu’à une entrée privée. Un bon moyen pour le couple royal de se rendre à l’aéroport en toute discrétion.

Des services très utiles

Kate Middleton et le prince William sont constamment au centre de l’attention. Ainsi, lorsqu’ils peuvent bénéficier d’un service leur permettant d’être tranquilles, ils n’hésitent pas à le faire. Lorsqu’ils séjournent dans cette suite, les Cambridge sont en toute intimité. S’ils souhaitent manger, un majordome privé s’occupe de leur prendre de la nourriture et des boissons. Comme le précise le tabloïd, le menu est conçu par un chef britannique étoilé au guide Michelin. Il s’adapte donc à toutes les saisons et propose des collations et des dîners.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *