Kate Middleton et le prince William visitent l’école primaire Madley à Hereford
Ce jeudi 14 septembre, le prince William et Kate Middleton ont visité l’école primaire Madley à Hereford. Une occasion pour le couple royal de passer un moment inédit avec des enfants. Le prince et la princesse de Galles avaient reçu des livres pour leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Cette visite a également été marquée par les talents culinaires de Kate et William. En effet, les royaux ont mis à profit ces talents culinaires lors du feu de camp à l’école.
Kate Middleton, toujours élégante en tenue décontractée
Véritable icône de la mode royale, Kate Middleton est connue pour être sublime lors de ses sorties officielles. Cette visite à l’école Madley n’a aucunement été une exception. En effet, la princesse de Galles s’est présentée dans une tenue décontractée, mais toujours élégante. La femme du prince William a opté pour un haut et un pantalon noir. Tenue qu’elle a associé avec des bottes sombres. Pour couronner le tout, elle a opté pour une pièce phare. Il s’agit du blazer de chez Maje qui est vendu à près de 442 euros.
Kate Middleton aide le prince William à couper une bûche
Toujours lors de cette visite à Hereford, le prince et la princesse de Galles se sont volontiers adonnés à des activités avec les élèves. Le couple a notamment scié une bûche ensemble. Pendant que le prince William coupait la bûche, Kate Middleton la tenait fermement. Cela malgré sa main droite toujours bandée à cause d’une blessure de trampoline. D’ailleurs, la princesse n’a pas voulu mettre de gants parce que deux de ses doigts étaient encore collés ensemble.
« Je ne peux même pas mettre ça parce que j’ai deux doigts collés ensemble« , avait-elle déclaré. Notons que le porte-parole du palais de Kensington avait déjà fait une déclaration sur le sujet. Le palais avait notamment annoncé que la blessure de la princesse de Galles était légère et sans gravité. Plus de peur que de mal.