Kate Middleton, « insultée », se sépare du prince Harry : trois ans après le Megxit. ‣ StarVIP
Kate Middleton, « insultée », se sépare du prince Harry : trois ans après le Megxit.

Kate Middleton, « insultée », se sépare du prince Harry : trois ans après le Megxit.

Emily
3 min de lecture

Une réconciliation espérée

Depuis 2020, Kate Middleton était en première ligne pour tenter de réconcilier le prince William avec son frère, le prince Harry, après leur départ de la famille royale. Pendant trois ans, la princesse de Galles a fait de son mieux pour soigner les blessures et trouver un terrain d’entente.

Un changement brusque d’avis

Cependant, selon des experts de la royauté, Kate Middleton aurait subitement changé d’avis. Elle et le prince William ne seraient plus du tout motivés pour se réconcilier avec le couple de Sussex. Ils auraient « fermé leurs esprits » à l’idée de renouer avec Harry et Meghan.

Des mots blessants

Une ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a révélé que Catherine avait été blessée et insultée par les déclarations faites par Harry et Meghan. Malgré cela, elle et William forment une équipe solide et ont conclu que le fossé avec Harry ne pourra pas être comblé dans le futur.

Le livre qui a tout ruiné

La publication des mémoires du prince Harry en janvier 2023, intitulées « Le suppléant », aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dans son livre, Harry accuse Kate de stéréotyper sa femme Meghan et raconte que son comportement lors du mariage royal a créé des tensions et a fait pleurer Meghan. Ces révélations ont définitivement ruiné la relation entre Kate et Harry.

Les tentatives de réchauffer l’ambiance

Malgré les tensions, Kate Middleton a essayé à plusieurs reprises de réchauffer l’ambiance entre les deux frères. On se souvient notamment des images tournées devant la chapelle St George à Windsor, lors des funérailles du prince Philip. Kate a fait le pont entre Harry et William avant de se retirer pour les laisser seuls.

Les mémoires décevantes

La sortie des mémoires du prince Harry a profondément déçu Kate Middleton et a encore davantage envenimé sa relation avec son frère aîné. William était en colère que Harry ait impliqué Kate dans cette affaire, alors qu’il la considérait comme irréprochable. Kate avait essayé de jouer le rôle de médiatrice et de gardienne de la paix, mais cette situation l’a bouleversée et a rendu William furieux. Désormais, Kate Middleton aurait décidé de prendre ses distances.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *