Kate Middleton rayonne de santé avec ses enfants : un cliché magnifique pour mettre fin aux rumeurs ‣ StarVIP

Kate Middleton rayonne de santé avec ses enfants : un cliché magnifique pour mettre fin aux rumeurs

Emily
2 min de lecture

Rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton

Depuis plus de deux mois, les rumeurs vont bon train concernant l’état de santé de Kate Middleton. Hospitalisée pour une intervention chirurgicale abdominale tenue secrète, la princesse de Galles va rester en convalescence jusqu’au début du mois de juin 2024. Une convalescence excessivement longue, qui a inquiété et inquiète encore les fans de la couronne britannique, qui ne comprennent pas qu’une opération puisse exiger un repos aussi long.

Photo de famille pour mettre fin aux rumeurs

Face aux rumeurs persistantes qui laissent entendre que l’épouse de William est au plus mal, Kate Middleton a tenu à mettre un terme à ces dernières. Ce dimanche 10 mars 2024, à l’occasion de la fête des mères britannique, la princesse a publié un magnifique cliché sur lequel elle apparaît plus en beauté que jamais, radieuse aux côtés de ses trois enfants. L’aîné, le prince George, la cadette, la princesse Charlotte, et le benjamin, le prince Louis, apparaissent plus heureux que jamais, tout sourire et hilares.

Fin de la convalescence et premier engagement royal

Il y a quelques jours, Kate Middleton a été aperçue pour la toute première fois en public, dans une voiture aux côtés de sa mère Carole Middleton, qui la conduisait. Une apparition qui n’a pas permis de rassurer ses fans, la princesse apparaissant avec de larges lunettes de soleil masquant son visage, laissant ainsi supposer un état asthénique et toujours instable. La convalescence de la princesse de Galles prendra fin le 31 mars prochain à l’occasion du weekend pascal, et son premier engagement royal a été fixé au 8 juin 2024 par le ministère de la Défense britannique. La mère de George, Louis et Charlotte participera à la parade militaire du Trooping the Colour, un évènement auquel devrait également participer le roi Charles III, qui se bat contre le cancer depuis quelques semaines.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *