Kate Middleton et son combat contre le cancer
Il y a quelques semaines, Kate Middleton annonçait à travers une vidéo une terrible nouvelle. La duchesse de Cambridge est atteinte d’un cancer. Elle a découvert sa maladie lors de son opération de l’abdomen en janvier dernier. Maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis, la femme du prince William a pris du temps avant d’annoncer sa maladie à ses enfants : « Cela a été un grand choc, et William et moi avons fait notre possible pour gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille », a-t-elle confié.
La réaction de ses enfants face à la maladie
Kate Middleton a ainsi expliqué en avoir parlé à ses bambins afin de les rassurer sur son état de santé : « Cela pris du temps d’expliquer tout ça à George, Charlotte et Louis d’un façon qui soit appropriée pour eux, et les rassurer sur le fait que j’allais aller bien. Comme je leur ai dit, je vais bien et je suis plus en forme chaque jour en me concentrant sur des choses qui m’aident à me guérir dans ma tête, mon corps et mon esprit », a-t-elle révélé.
Le prince Louis et sa passion pour le cricket
Les trois enfants de Kate Middleton et du prince William sont très proches de leurs parents. D’ailleurs, le fils du roi Charles III a récemment fait des confidences amusantes sur son fils cadet, Louis. Alors qu’il se trouvait au Sunbury Cricket Club, le prince a révélé que son plus jeune fils, le prince Louis, « adorait » le cricket selon le Daily Express. Il s’agit d’un sport d’origine anglaise, opposant deux équipes, et qui se joue avec des battes de bois.
Un anniversaire important à venir pour le prince Louis
Le fils du prince et de la princesse de Galles célébrera ses six ans la semaine prochaine, le 23 avril. Un moment important pour la famille royale britannique. D’ailleurs, le prince Louis pourrait très bientôt hériter d’un titre important. Selon The Daily Mirror, il pourrait obtenir le titre de duc d’Édimbourg, aujourd’hui détenu par Edward, le dernier enfant d’Elizabeth II et du prince Philip.
Cette distinction pourrait combler de joie la princesse de Galles qui traverse actuellement une période compliquée. Pour rappel, le roi Charles III est également atteint d’un cancer. Le monarque et sa belle-fille sont très soudés dans cette épreuve qui touche de plein fouet la famille royale !