Kate Middleton : son nouveau bras droit comparé à Roger Federer pour sa réapparition publique ‣ StarVIP

Kate Middleton : son nouveau bras droit comparé à Roger Federer pour sa réapparition publique

Emily
2 min de lecture

Des soucis de santé à Buckingham Palace

Entre l’état de santé de Kate Middleton et celui du roi Charles III, rien ne va plus au palais de Buckingham. En décembre dernier, le souverain a été diagnostiqué d’une hypertrophie « bénigne » de la prostate tandis que sa belle-fille a été hospitalisée pour subir une opération « programmée ». Depuis, la princesse de Galles n’a pratiquement plus donné de nouvelles, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les Britanniques.

Tom White, le nouveau bras droit de Kate Middleton

Surnommé le « hot bodyguard », le lieutenant-colonel Johnny Thompson a été l’écuyer de feu de la reine Elizabeth II, puis du roi Charles III. Mais ce dernier n’est désormais plus le seul homme à être au service de la Couronne britannique. Toujours en convalescence, l’épouse du prince William peut s’appuyer sur le soutien de son nouveau bras droit : Tom White. Un lieutenant-colonel qui a déjà fait ses armes au service d’Elizabeth II depuis 2022.

Kate Middleton : son nouveau bras droit comparé à un tennisman

Mais avant d’obtenir ce rôle de secrétaire particulier, le jeune homme de 36 ans a travaillé pour les Royales Marines et a déjoué l’explosion d’une école d’Helmand en Afghanistan. Aujourd’hui, son travail pour Kate Middleton « implique entre autres, l’organisation de l’agenda institutionnel de la princesse », rapporte Vanity Fair. Après un premier essai au mois de novembre, Tom White devient aujourd’hui le responsable des tenants et aboutissants de la réapparition publique de Kate Middleton, prévue pour Pâques. Et il semblerait que son nouveau bras droit soit le sosie d’une star du sport… Le tennisman Roger Federer. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont soulevé la ressemblance entre les deux hommes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *