Kate Middleton : son retour imminent éclipse le roi Charles III ‣ StarVIP

Kate Middleton : son retour imminent éclipse le roi Charles III

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton : un traitement préventif pour son cancer

Depuis son annonce d’un diagnostic de cancer, Kate Middleton a pris du recul par rapport à ses engagements royaux. Bien qu’elle devait reprendre ses fonctions après Pâques, la princesse de Galles suit un traitement préventif actuellement. Les fans et les experts royaux se posent tous la même question : quand reviendra Kate Middleton ?

Kate Middleton ne participera pas à Trooping the Colour

Récemment, les médias anglais avaient affirmé la possibilité de la participation de Kate Middleton à l’événement Trooping the Colour. Malheureusement pour tous les fans royaux, la femme du prince William a confirmé qu’elle ne recevrait pas le salut des Irish Guards lors de l’événement. Elle a également fait part de ses excuses aux Irish Guards dans une note signée en tant que Colonel Catherine.

Kate Middleton : elle s’est excusée auprès des Irish Guards

Dans une note que la princesse de Galles a signée en tant que Colonel Catherine, la royale a présenté ses excuses aux Irish Guards pour ne pouvoir assister à la revue du colonel de cette année. Elle a exprimé sa fierté pour tout le régiment et a espéré pouvoir les représenter à nouveau très bientôt.

Kate Middleton : une possible apparition au balcon du palais de Buckingham

Si Kate Middleton ne recevra pas le salut des Irish Guards, il est toujours possible qu’elle soit présente lors du rassemblement de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham. Des sources ont confié aux médias qu’une apparition de la mère de trois enfants était possible si elle va assez bien.

Dans tous les cas, l’apparition de Kate Middleton au balcon pour assister au traditionnel défilé aérien de la RAF ferait de l’ombre au roi Charles III. Cette première apparition officielle de la princesse de Galles en 2024 serait un événement médiatique important pour la famille royale.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *