Kate Middleton : son secret de popularité révélé après une opération chirurgicale ‣ StarVIP

Kate Middleton : son secret de popularité révélé après une opération chirurgicale

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton, une absence remarquée

Kate Middleton manque à ses fans. La princesse de Galles, 42 ans, a subi une opération chirurgicale à l’abdomen le 16 janvier 2024. Après un séjour de 14 jours à la London Clinic de Londres, l’épouse du prince William est rentrée chez elle, auprès de son mari et de ses enfants. La belle-fille du roi Charles III doit rester en convalescence pendant des mois. Tant attendue lors de ses sorties officielles, Kate Middleton manque à ses fans.

Le secret de la popularité de Kate Middleton

Jennie Bond, spécialiste de la famille royale, révèle que le secret de la popularité de Kate réside dans son solide système de soutien composé d’amis proches et de la famille. Kate Middleton est l’une des personnalités les plus appréciées de la famille royale. Jennie Bond révèle comment la princesse de Galles a obtenu autant de succès au sein de la firme. L’ancienne journaliste de la BBC explique ce succès par le solide système de soutien que Kate a su maintenir autour d’elle.

Kate Middleton peut compter sur ses amis

\ »L’une des raisons pour lesquelles Kate a si bien réussi dans son rôle royal, c’est qu’elle dispose d’un cercle intérieur solide, qui va bien au-delà de ses parents et de ses frères et soeurs\ », a révélé l’experte. Elle estime que Carole et Pippa Middleton ont évidemment été présentes pendant le rétablissement de Kate Middleton. \ »Je suis sûre que Carole a dû s’inquiéter pour sa fille et qu’elle s’est probablement agitée comme une mère poule\ », souligne-t-elle. Selon Jennie Bond : \ »vos amis les plus anciens, qui vous ont accompagné contre vents et marées, sont exactement ce qu’il vous faut. Kate a gardé de profondes amitiés avec plusieurs de ses camarades d’école\ ». La princesse de Galles a aussi noué de solides liens amicaux avec de nombreux amis de William.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *