Une bague de fiançailles en diamant manquante
Une nouvelle polémique vient de voir le jour, opposant encore une fois le prince de Galles, 41 ans, et son petit frère, le duc de Sussex, 39 ans. Le fossé entre les deux frères s’est davantage creusé après que Meghan Markle et le prince Harry aient décidé de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale. Le couple Sussex a ensuite jeté de l’huile sur le feu quand ils ont tout déballé sur leurs reproches envers les membres de la famille royale et de la Firme en général. L’époux de Meghan Markle enfonce le clou avec son livre biographique Spare où il s’attaque, entre autres, au prince William.
La bague de fiançailles de Meghan Markle en réparation
La bague de Meghan Markle n’est pas une bague achetée dans une quelconque boutique de luxe. Lors de leurs fiançailles en 2017, rappelle l’article du magazine Voici du 11 octobre 2023, le duc de Sussex avait offert à sa tendre épouse une bague avec deux diamants de la princesse Diana. La bague de fiançailles de Meghan Markle a ainsi été créée à partir des diamants du Botswana provenant de la collection personnelle de la mère du prince Harry… et du prince William. Et alors ? Lors d’un gala qui s’est tenu en mai dernier, la duchesse de Sussex, 42 ans, était aperçue sans sa fameuse bague de fiançailles. Apparemment, selon une source de Page Six, la bague était en réparation.
Meghan Markle fait ce qu’elle veut des bijoux que lui a donnés le prince Harry
Mentionnons que Meghan Markle n’avait pas non plus la bague lors de son récent déplacement à Düsseldorf, en Allemagne, pour les Invictus Games. Le média New Idea a révélé les propos d’une source concernant l’inquiétude du prince William. « On peut dire qu’il a tiré la sonnette d’alarme au palais. Le prince William indique à leurs amis communs qu’il veut savoir ce qu’il se passe. Ne pas savoir où les diamants sont est dérangeant pour lui », a confirmé la source. Afua Hasan au Newsweek, indique que c’est absurde d’être aussi inquiet à propos de cette bague. « Je pense qu’il y a un sous-entendu raciste parce que vous n’écririez jamais ça à propos de Kate. […] Bon sang, son mari lui a donné les bijoux. Elle peut en faire ce qu’elle veut », déclare le spécialiste.