La duchesse Meghan Markle sans sa bague de fiançailles : un détail qui intrigue ! ‣ StarVIP

La duchesse Meghan Markle sans sa bague de fiançailles : un détail qui intrigue !

Emily
3 min de lecture

Meghan Markle et le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus

Meghan Markle et le prince Harry se sont retrouvés ce mardi 12 septembre pour la sixième édition des Jeux Invictus. Si la duchesse de Sussex a mis un petit moment avant de décoller du sol californien, elle a enfin pu rejoindre son époux à Düsseldorf, en Allemagne. Après avoir déposé ses valises à l’hôtel Hyatt Regency, Meghan Markle a fait une entrée remarquable lors d’une cérémonie pour Family & Friends. Le lendemain, Meghan et Harry ont assisté à un match de basket-ball en fauteuil roulant entre l’Australie et l’Ukraine. Si les jeunes parents sont apparus plus complices que jamais, un détail a quand même perturbé ses fans : la duchesse ne portait pas sa bague de fiançailles à trois pierres.

La bague de fiançailles en cours de réparation

Mais pas besoin de s’affoler ! La raison n’a rien à voir avec une potentielle rupture… Cette bague, qu’Harry a conçu avec l’aide de Cleave & Company, est tout simplement en cours de réparation. L’un des cadres s’était détaché. Cependant, outre le fait de ne pas avoir sa bague de fiançailles, l’actrice portait sur elle son alliance en or gallois et d’autres bijoux. Une bague rose, un bracelet en or et une montre ont accessoirisé sa tenue, composée d’un short et de sa veste assortie, ainsi que des ballerines Chanel.

Une bague de fiançailles personnalisée avec un précieux diamant

Cette bague de fiançailles symbolise leur amour, et plus particulièrement le début de leur histoire. En effet, comme le rapporte People, le bijou est composé d’un grand diamant central taillé, qui provient du Botswana, endroit où Meghan et Harry aimaient passer du temps juste après leur rencontre. On retrouve également dessus deux pierres latérales de la collection de bijoux de la princesse Diana. « Il l’a conçu, c’est incroyable » avait glissé la jeune maman dans une interview pour People en 2016.

Une réparation déjà effectuée en 2019

Ce n’est pas la première fois que la bague de Meghan est emmenée en réparation. En 2019, la duchesse avait demandé à ce que la bande d’or d’origine soit remplacée par une fine bande de micro-pavé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *