La tragique mort de Lady Di : le geste bouleversant de Carolyn Bessette-Kennedy ‣ StarVIP

La tragique mort de Lady Di : le geste bouleversant de Carolyn Bessette-Kennedy

Emily
2 min de lecture

Un drame qui a marqué les princes William et Harry

La mort de Lady Di était un choc pour le monde entier. Sans doute mille fois plus pour ses deux fils, William et Harry, qui n’étaient que des enfants à l’époque. Les deux jeunes princes ont été confrontés à la mort très publique et dramatique de leur chère mère.

L’impact sur Carolyn Bessette-Kennedy

La princesse Diana a perdu la vie à la suite d’une poursuite à grande vitesse engagée par des paparazzis à Paris, rappelle le magazine People le 16 mai 2024. Le drame de la mort de Lady Diana a touché personnellement Carolyn Bessette-Kennedy, l’épouse de JFK Jr.

Lady Di : pourquoi Carolyn voulait que JFK Jr. appelle Harry et William

Elizabeth Beller, dans son dernier livre biographique dédié à son amie Carolyn Bessette-Kennedy, raconte que Carolyn a été bouleversée par la mort de la princesse Diana. Elle s’était battue contre les paparazzis incessants devant leur appartement de Tribeca, comme le rappelle l’auteure. « L’attention de la presse l’a vraiment terrifiée », a déclaré Beller.

Lady Di : JFK Jr. était réticent et contrarié pour appeler William et Harry

Elizabeth Beller écrit dans son livre Once Upon a Time : The Captivating Life of Carolyn Bessette-Kennedy que Carolyn a essayé de convaincre John d’appeler les princes William et Harry pour leur présenter ses condoléances. « John était réticent car il ne les connaissait pas et pensait que leurs situations étaient très différentes », a-t-elle ajouté tout en précisant que JFK Jr. n’avait rencontré la princesse Diana qu’une ou deux fois.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *