L’avocate de Lady Diana se lance dans un projet écologique ambitieux ! ‣ StarVIP

L’avocate de Lady Diana se lance dans un projet écologique ambitieux !

Emily
2 min de lecture

Un défi d’envergure pour l’avocate de Lady Diana

Liz Vernon, l’avocate de Lady Diana, et son partenaire Duncan ont accepté un défi d’envergure. Dans le cadre de l’émission « Grand Designs » de Channel 4, le couple a entrepris la construction de sa maison écologique. Liz Vernon, avocate diplômée en 1989, fait partie du cabinet Clinton, qui a représenté Lady Diana lors de son divorce avec le prince Charles en août 1996. Avant ce divorce très médiatisé, Diana et Charles étaient déjà séparés pendant quatre ans.

La perte tragique de Lady Diana

La princesse Diana, mère du prince William et du prince Harry, perd la vie à l’âge de 36 ans dans un horrible accident de voiture, un an seulement après son divorce. Avant son divorce, Lady Diana était très active dans de nombreuses organisations et œuvres de bienfaisance. Cependant, après sa séparation, elle a dû abandonner plusieurs de ses fonctions et renoncer à ses nominations militaires. C’est à ce moment-là que Liz Vernon, son avocate spécialisée en divorces, se fait remarquer avec son projet de maison écologique.

Le projet de l’avocate a pesé sur sa relation

Liz Vernon et son mari Duncan ont entrepris la construction d’une maison écologique de 800 mètres carrés, surnommée « Passivhaus Premium ». Il s’agit d’une maison si performante qu’elle pourra alimenter en électricité les maisons voisines. Ce projet, le premier du genre au Royaume-Uni, a duré 18 mois et a rencontré plusieurs difficultés. L’avocate de Lady Diana a même admis que le fait de ne pas vivre sur place avait un impact sur leur relation. Malgré tout, le couple a réussi à mener à bien cette construction.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *