James Middleton devient papa et rend hommage à son chien Ella
James, le frère de Kate Middleton, est devenu un heureux papa, à l’âge de 35 ans, en octobre dernier. L’arrivée de Inigo dans la vie de James Middleton est un événement plus qu’heureux. Peu de temps auparavant, le frère de Kate et de Pippa Middleton venait de perdre sa plus fidèle compagne : Ella. Son chien, Ella, était plus qu’un chien de compagnie pour James. Lui qui était d’ailleurs passé par des moments de troubles dépressifs. La dépression de James Middleton est maintenant derrière lui, mais son chien Ella tient toujours une place importante dans sa vie. La photo de Ella figure sur un des clichés craquants partagés par l’époux d’Alizée Thevenet sur Instagram.
Un hommage émouvant à Ella pour Noël
Sur un des deux clichés, on voit la photo d’Ella trônant au sommet de l’arbre de Noël. Le message accompagnant le vœu de Noël du frère de Kate Middleton, James Middleton, reflète davantage l’importance de ce chien dans sa vie. « L’ange sur notre arbre veille sur nous. Mon premier Noël depuis 16 ans sans Ella, mais notre premier avec Inigo », a-t-il écrit en commentaire de la publication. L’ange auquel James Middleton fait allusion n’est autre que son chien Ella. Un chien qui l’a accompagné à travers ses années les plus sombres. Bien sûr, ses deux sœurs, Kate Middleton et Pippa Middleton étaient aussi d’un soutien infaillible vis-à-vis de lui. Il ne manque d’ailleurs pas de le mentionner.
Une adorable photo de son fils Inigo
« Mes sœurs sont venues à certaines de mes séances de thérapie. Elles ont toujours été là dans les moments difficiles et elles étaient aussi à mes côtés dans les moments les plus durs. Pour cela, je suis à jamais reconnaissant », avait confié James Middleton au Sunday Times. Sur l’autre photo qu’il a partagée sur Instagram le 25 décembre 2023, le frère de Kate Middleton est en compagnie du père Noël et des chiens de la famille. Mais surtout, il a dans les bras son fils Inigo, âgé seulement de quelques mois. James Middleton a pris soin de cacher le visage de son fils avec un petit cœur rouge.