Le nouveau site de Harry et Meghan suscite une vague de critiques ‣ StarVIP

Le nouveau site de Harry et Meghan suscite une vague de critiques

Emily
3 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle critiqués pour leur nouveau site

Le prince Harry et Meghan Markle ont lancé leur nouveau site, Sussex.com, dans la plus grande discrétion. Si l’ouverture du compte a été discrète, l’arrivée des critiques a été assourdissante. En effet, depuis le 12 janvier (jour du lancement du site, ndlr), de nombreuses critiques sont tombées sur les Sussex. Dans un premier temps, il y a les critiques qui concernent le manque d’entrain de la duchesse de Sussex face à sa carrière d’actrice dans la rubrique « à propos de moi ».

L’utilisation controversée de l’emblème des Sussex

Les critiques les plus virulentes concernant ce site qui a remplacé le site Archewell concerne l’utilisation de l’emblème des Sussex. Notons que le duc et la duchesse de Sussex ont utilisé leurs armoiries sur leur site. Il s’agit de l’emblème qui a été révélé pour la première fois lors du mariage de Harry et Meghan, en 2018. Emblème que la reine Elizabeth II leur a ensuite interdit d’utiliser suite à leur départ pour les Etats-Unis.

Meghan Markle critiquée pour son nouveau titre

Dans Talk TV, le titre que Meghan Markle s’était auto-attribué dans sa présentation, sur son site, a été grandement critiqué. Ce sont Ian Collins, JJ Anisiobi, Emma Woolf, Penny Smith et Kevin O’Sullivan qui avaient discuté du sujet. « A. Elle a reçu ce blason royal lors de son mariage et apparemment, elle est autorisée à l’utiliser. B. Ils ne fouettent pas encore de tasses ou de torchons sur le site Web. Ils n’encaissent pas encore leurs bénéfices », avait déclaré Emma Woolf concernant l’emblème des Sussex. « Sur ce site Web, il y a des biographies absolument pompeuses les unes des autres dans lesquelles Meghan se décrit comme étant « l’une des femmes influentes au monde ». Non, ce n’est pas le cas ! », avait souligné Kevin O’Sullivan concernant la partie de la duchesse.

Un problème de titre pour Harry et Meghan

Toujours dans ce Talk Show, Penny Smith a expliqué que les mots de Meghan Markle avaient été repris de ceux des magazines TIME, Financial Times, Variety Power of Women et British Vogue. Faisant suite aux mots de l’experte royale, Kevin O’Sullivan a souligné le fait que les Sussex n’étaient également pas autorisés à utiliser leur « titre royal ».

Le groupe est également revenu sur le changement de nom de famille des enfants des Sussex, Archie et Lilibet. Changement de nom qui passera de Mountbatten-Windsor à Sussex.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *