Le nouveau site web de Harry et Meghan suscite des critiques ‣ StarVIP

Le nouveau site web de Harry et Meghan suscite des critiques

Emily
2 min de lecture

Harry et Meghan : un nouveau site web controversé

Le nouveau site web de Harry et Meghan, Sussex.com, a été lancé le 12 février, remplaçant leur ancien site Sussexroyal.com interdit par la reine Elizabeth II. Malgré son lancement discret, ce site a déjà été la cible de nombreuses critiques.

Un manque d’attention à la carrière d’actrice de Meghan Markle

Dans un premier temps, les experts royaux ont critiqué le manque d’entrain que Meghan Markle a accordé à sa carrière d’actrice. Après tout, elle n’y a accordé que 25 mots dans sa description. Ce qui a beaucoup fait parler est l’emblème que l’on retrouve sur le site. Harry et Meghan ont repris leur emblème sur ce nouveau site !

Harry et Meghan : un emblème interdit qui ne dérange pas

L’emblème que les parents d’Archie et Lilibet ont utilisé sur leur site internet a été révélé pour la première fois lors de leur mariage. Par la suite, la reine Elizabeth II aurait fait promettre au couple de ne surtout pas l’utiliser. La raison étant, encore une fois, leur départ pour les Etats-Unis. Selon les experts royaux, l’usage de cet écusson démontre que les Sussex veulent profiter de leur « relation avec la royauté ». Une source royale a indiqué que l’utilisation de l’emblème n’était pas un problème pour la famille royale.

Prince Harry : préoccupé par la santé de Kate et Charles III ?

Suite aux nombreuses critiques visant son nouveau site internet, le prince Harry s’est exprimé. Le duc de Sussex a notamment dit aux critiques de « se concentrer sur la santé du roi ». Inquiétude bienveillante envers son père ou tentative de détourner l’attention ? De son côté, une source royale a affirmé que le duc était profondément inquiet pour sa famille.

Notons que le site Sussex.com remplace également le site Archewell. Il s’agit du site phare des Sussex créé juste après leur déménagement en Californie, aux Etats-Unis.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *