Le prince Andrew, la tête couronnée la moins appréciée de la famille royale : découvrez pourquoi ‣ StarVIP
Le prince Andrew, la tête couronnée la moins appréciée de la famille royale : découvrez pourquoi

Le prince Andrew, la tête couronnée la moins appréciée de la famille royale : découvrez pourquoi

Emily
2 min de lecture

Le prince Andrew, la brebis galeuse de la famille royale

La famille royale occupe une place importante dans le cœur des Britanniques, mais certains membres sont plus populaires que d’autres. Selon une étude parue dans le Daily Mail en mai, le prince Andrew est désigné comme le moins apprécié de la famille. Pas vraiment une surprise, n’est-ce pas? En effet, tombé en disgrâce il y a plusieurs années, son amitié avec Jeffrey Epstein et les accusations de viol à son encontre ont sérieusement entaché sa réputation.

Prince Andrew indélogeable ?

Même s’il a été contraint de renoncer à ses titres militaires et à ses privilèges royaux, le prince Andrew refuse de quitter le Royal Lodge, où il réside depuis 2004. Malgré les demandes de son frère Charles, il reste accroché à sa résidence grâce à un bail de 75 ans. Pour lui, cette demeure est un symbole de prestige et de pouvoir royal qu’il ne veut pas abandonner.

Le Royal Lodge, où le prince Andrew vit seul, est impressionnant avec ses 30 pièces, ses sept chambres à coucher, sa piscine, son court de tennis, ses bois privés et son terrain de golf. Malgré tout, il semblerait que le prince passe la plupart de son temps à regarder la télévision dans une pièce sombre, selon le Mirror.

Le favori des Britanniques: Kate Middleton

Si le prince Andrew est en bas de la liste en termes de popularité, Kate Middleton se démarque comme le membre préféré de la famille royale. Selon l’étude du Daily Mail, elle reçoit l’opinion la plus favorable, suivie de près par William et la princesse Anne. En revanche, Harry et Meghan se retrouvent en bas de classement, loin derrière les autres membres de la famille.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *