Le prince Andrew sous pression : licenciement de son équipe de sécurité ‣ StarVIP

Le prince Andrew sous pression : licenciement de son équipe de sécurité

Emily
2 min de lecture






Article People – Le prince Andrew et la famille royale

Le prince Andrew et la famille royale : une situation compliquée

Le prince Andrew, un membre controversé de la famille royale

Le prince Andrew a un parcours assez complexe. Au vu de ses polémiques, ce dernier avait quelque peu été renié par la famille royale, mais vit toujours au sein de sa résidence de Windsor, aux côtés de son ex-femme, Sarah Ferguson.

L’équipe de sécurité du prince Andrew a été licenciée

En effet, le roi Charles III a pris une décision assez formelle au sujet de son frère. Le roi aurait décidé de licencier l’équipe de dix hommes qui se charge de la sécurité du prince. Il finance lui-même des gardes privés dans la propriété de Windsor depuis que les policiers armés d’Andrew ont été renvoyés en 2022.

Un choix qui en dit long de la part du roi Charles III

Une source du palais a donné son avis sur la question en livrant au Sun que « ce n’est pas un secret que le roi veut qu’il parte ». Il a ajouté : « Tout le monde spécule que cela signifie que le duc devra quitter la Royal Lodge, car quelle autre raison pourrait-il y avoir de lui retirer sa sécurité ? Ils travaillent tous les dernières semaines de leur contrat jusqu’à la fin du mois d’octobre. On ne pense pas que quelqu’un soit en train d’être désigné pour les remplacer », a-t-il expliqué.

Un été mouvementé pour le prince Andrew à Balmoral

Cette décision pourrait signifier un changement majeur pour le prince Andrew, alors qu’il rejoint la famille royale à Balmoral cet été. Une source de l’Express a déclaré qu’il serait rejoint par Sarah Ferguson, leurs enfants, la princesse Beatrice et la princesse Eugenie, et leurs petits-enfants dans le domaine écossais la semaine prochaine.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *