Le prince Christian de Danemark célèbre ses 18 ans
Un événement important a été célébré par la famille royale du Danemark. En effet, le dimanche 15 octobre, le prince Christian a célébré ses 18 ans. Pour l’occasion, le futur souverain a organisé une fête au palais d’Amalienborg à Copenhague. Un événement auquel le prince William et Kate Middleton n’ont pas assisté.
Le prince William et Kate Middleton en déplacement en France
Plutôt que de se rendre au Danemark, le fils de Charles III a préféré se déplacer en France. En effet, il est venu soutenir le Pays de Galles face à l’Argentine lors des quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, le samedi 14 octobre. Un match auquel il a assisté avec son fils, le prince George, 10 ans. De son côté, Kate Middleton a été photographiée le lendemain lors du match opposant l’Angleterre aux Fidji à Marseille. Deux événements sportifs très importants qu’ils ne voulaient pas manquer. En effet, ils sont très impliqués auprès des deux équipes de rugby.
Le prince du Danemark entouré de futures reines
Concernant l’absence du prince William et de Kate Middleton au Danemark, un expert de la royauté s’est confié au Daily Mail. Il a expliqué à ce propos : “Les membres de la famille royale britannique ne sont pas difficiles, ils sont occupés. Il n’y a que onze membres de la famille royale en activité, tous avec des agendas particulièrement chargés et même les membres de la famille royale ont droit à du temps libre”. De plus, rien n’indique que le prince et la princesse de Galles ont été invités à l’anniversaire du prince Christian.
De son côté, le jeune homme de 18 ans a célébré son anniversaire entouré de ses proches et de représentants de pays essentiellement scandinaves. Il a ainsi pris la pose aux côtés de quatre futures reines. Il s’agit des princesses héritières Catharina-Amalia des Pays-Bas (19 ans), Élisabeth de Belgique (21 ans) mais aussi des princesses Ingrid Alexandra de Norvège (19 ans) et Estelle de Suède (11 ans).