Le prince George pourrait changer de nom s’il monte sur le trône ‣ StarVIP

Le prince George pourrait changer de nom s’il monte sur le trône

Emily
2 min de lecture

Le prince William, futur roi si le roi Charles III cède ou décède

Depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre 2022, son fils le prince Charles est monté sur le trône à l’âge de 73 ans. Cette succession a bouleversé l’ordre de succession au trône. Aujourd’hui, c’est le prince William qui deviendra roi si le roi Charles III cède son titre ou décède. Ensuite, ce sera au tour du prince George, fils aîné de William et Kate Middleton.

Le prince George, premier dans l’ordre de succession

Le prince George est premier dans l’ordre de succession au trône après son père, car il est l’aîné des enfants de Kate Middleton et du prince William. Ensuite viennent la princesse Charlotte et le prince Louis. Bien que les chances que le prince Louis devienne roi soient minimes, son prénom pourrait tout de même devenir royal.

Le prince George pourrait changer de nom s’il monte sur le trône

Si le prince George monte sur le trône, il pourrait choisir de changer de nom. Selon le quotidien britannique The Mirror, une vieille tradition permet au jeune prince de prendre un autre nom. Il est possible que le prince George choisisse son deuxième prénom comme nom royal, à savoir Alexander ou Louis.

Le roi Charles aurait pu s’appeler le roi Arthur

Il se murmure que le roi Charles aurait pu prendre le nom de roi Philip, comme son défunt père, ou même celui de roi Arthur. Cependant, la reine Elizabeth II a décidé qu’il s’appellerait le roi Charles III et conserverait ainsi son nom de naissance.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *