Le prince Harry choisit les États-Unis : une rupture totale avec le Royaume-Uni ‣ StarVIP

Le prince Harry choisit les États-Unis : une rupture totale avec le Royaume-Uni

Emily
1 min de lecture

Le prince Harry choisit les États-Unis comme nouveau pays de résidence

Le prince Harry a pris une décision radicale vis-à-vis du Royaume-Uni. Dans les documents déposés pour l’association Travalyst le 17 avril, il a désigné les États-Unis comme son « nouveau pays/état habituellement résident ». Une rupture symbolique avec son pays natal.

Harry et Meghan quittent Frogmore Cottage, marquant une rupture totale

Le 29 juin 2023, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté Frogmore Cottage, leur ancienne résidence britannique. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, cette décision symbolise une « rupture totale » du duc avec le Royaume-Uni.

La citoyenneté américaine : un choix qui pose des questions

Richard Fitzwilliams soulève des questions sur l’avenir des titres royaux du prince Harry si ce dernier décidait de demander la citoyenneté américaine. Cette démarche pourrait poser des problèmes en lien avec ses liens royaux et sa popularité.

Les actions du prince Harry n’affectent pas la famille royale

Malgré l’impopularité croissante du prince Harry et de Meghan au Royaume-Uni et aux États-Unis, leur situation n’affecte pas directement la famille royale. En tant que non-royal en activité, les décisions de Harry ne devraient pas avoir d’impact sur la monarchie britannique.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *