Le prince Harry et les Windsor : tensions et tentatives de réconciliation ‣ StarVIP

Le prince Harry et les Windsor : tensions et tentatives de réconciliation

Emily
4 min de lecture




Article People

Les tensions entre les Sussex et les Windsor : une relation difficile

Une relation compliquée pour le prince Harry

Les tensions entre les Sussex et les Windsor ont commencé en 2020 après le départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale. Tom Quinn révèle que les fêtes importantes comme la fête des pères sont difficiles pour le prince Harry, qui aimerait renouer avec son père malgré les conseils de Camilla Parker Bowles. Les tentatives de réconciliation du prince Harry sont compliquées par les préférences du roi Charles III pour le prince William, exacerbant les tensions familiales.

Les Sussex contre les Windsor : une rupture inattendue

Les relations entre les Sussex et les Windsor sont très tendues depuis 2020. Le prince Harry et son épouse ont pris la décision de s’éloigner de la famille royale, à la surprise générale. C’est en Californie qu’ils ont déposé leurs valises et ils semblent vivre le parfait amour. Toutefois, le duc de Sussex a affirmé, à plusieurs reprises, son intention de renouer des liens avec ses proches.

Le prince Harry face à une décision difficile

Le prince Harry aurait tenté à plusieurs reprises de renouer contact avec ses proches. Selon les informations de Tom Quinn, le duc de Sussex aimerait pouvoir téléphoner à son père lors de la fête des pères. Toutefois, cet appel pourrait ne pas avoir lieu. “Harry a essayé d’avoir une conversation avec son père mais Camilla conseille à son époux de ne pas répondre”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “Elle a peur que le prince Harry dise quelque chose qui pourrait contrarier le roi Charles III”.

Le prince William : un futur roi jaloux de son frère ?

Le prince William serait-il le préféré du roi ? Selon les informations de Tom Quinn, le roi semble prendre parti pour son fils aîné durant les conflits familiaux. Toutefois, ce n’est pas le cas des Britanniques puisque, pendant très longtemps, le prince Harry a été au centre de l’attention. Ce dernier l’est toujours, même si c’est pour des raisons très différentes. Il y a quelques jours, Tom Quinn a fait savoir que le prince de Galles semblerait avoir l’impression qu’il passe au second plan.

Les Sussex : une liberté qui dérange les Windsor

Depuis qu’ils ont quitté la famille royale, les Sussex enchaînent les projets personnels et apparitions publiques. Loin du protocole, Meghan Markle et le prince Harry sont libres. Une attitude très remarquée par les Windsor et notamment le prince William. “Ils ont réalisé qu’ils n’ont pas besoin de la permission des membres de la famille royale pour organiser des voyages à l’étranger réussis où ils se comportent comme de vrais humains”, a conclu Tom Quinn. Une liberté que l’époux de Kate Middleton semble envier.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *