Le prince Harry prêt à revenir à Londres pour la famille royale ? ‣ StarVIP

Le prince Harry prêt à revenir à Londres pour la famille royale ?

Emily
2 min de lecture

Article People

Le prince Harry prêt à faire un pas vers la famille royale britannique ?


Le retour du prince Harry à Londres ?

Dès l’annonce du cancer de son père, le prince Harry a décidé de le rejoindre à Londres. Si son entrevue avec Charles III a duré seulement 45 minutes, il semblerait que ce voyage en Angleterre ait peut-être donné des idées au duc de Sussex. En effet, selon un expert royal, le prince Harry, qui s’ennuierait profondément en Californie, serait prêt à revenir à Londres pour y occuper un poste temporaire durant le traitement contre le cancer de son père. Une vraie opportunité pour « conserver sa valeur » aux yeux du monde entier.

Les hésitations du prince Harry

Tom Quinn, expert royal, a déclaré que le duc de Sussex était « visiblement choqué et bouleversé » lorsqu’il a appris que son père était atteint d’un cancer. Il a donc immédiatement voulu faire quelque chose de pratique pour l’aider. Cependant, les tensions avec la famille royale et les récentes attaques de Meghan Markle compliquent son retour à Londres. Harry sait qu’il ne sera jamais autorisé à être un royal permanent travaillant à temps partiel et restant six mois aux États-Unis, puis six mois au Royaume-Uni. La famille ne lui fait plus confiance et Meghan est contre cette idée.

Un rapprochement familial en vue ?

Malgré les difficultés, la maladie de son père pourrait être une façon pour le prince Harry de se rapprocher de la famille royale. Ayant perdu sa mère à l’âge de 12 ans, il en était venu à supposer que, quels que soient leurs hauts et leurs bas, son père bénéficierait de la longévité dont a joui la reine et le prince Philip. Toutefois, le prince Harry a évoqué la possibilité de devenir un jour citoyen américain, une idée qui ne semble pas être bien accueillie par la famille royale britannique.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *