Le prince Harry pourrait quitter les États-Unis à cause de problèmes de visa
Le problème de visa de Harry aux États-Unis
Un retour du couple en Angleterre ? Le duc de Sussex rencontre des soucis avec son Visa aux Etats-Unis. Selon un expert royal, le prince Harry pourrait devoir quitter le pays si la situation ne se règle pas. Cela pourrait s’aggraver si Donald Trump est réélu.
Le visa remis en cause à cause de son livre
Le visa du prince Harry a été remis en cause devant un tribunal. La raison ? Son livre, le Suppléant où Harry admet avoir consommé de la drogue comme de la cocaïne, de la marijuana et des champignons psychédéliques.
Les raisons pour lesquelles Meghan Markle ne retournerait pas en Angleterre
Un retour en Angleterre ? L’expert royal, Phil Dampier, a expliqué au Sun qu’un retour au Royaume-Uni serait peu probable pour l’épouse de Harry, Meghan Markle. Selon lui, trois facteurs pourraient empêcher la duchesse de retourner dans le pays d’origine de son mari.
La protection des enfants et les critiques en Angleterre
La première raison est la protection de ses enfants, loin des conflits familiaux. En effet, le couple est parent de deux enfants : le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, trois ans. Meghan Markle souffre également de nombreuses critiques et d’une grande impopularité en Angleterre.