Le prince Harry se rapproche de la famille royale : la réconciliation avec le prince William en question ‣ StarVIP

Le prince Harry se rapproche de la famille royale : la réconciliation avec le prince William en question

Emily
2 min de lecture

Article People

Les dernières nouvelles de la famille royale britannique


Un cancer pour le roi Charles III

C’est une nouvelle qui a bouleversé la famille royale britannique. Le lundi 5 février, le palais de Buckingham a révélé que le roi Charles III est atteint d’un cancer. Au lendemain de cette annonce, le prince Harry a pris le premier avion. Il s’est envolé de la Californie vers le Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père. Un voyage express qui pourrait avoir permis au duc de Sussex de faire un premier pas vers la réconciliation.

Le souhait du prince Harry pour ses enfants

Dans un article publié par Ok Magazine, l’experte royale Jennie Bond s’est confiée sur un souhait très cher au prince Harry. Selon elle, l’homme de 39 ans aimerait que ses deux enfants, âgés de quatre et deux ans, puissent se rapprocher de leur famille paternelle. “Harry veut passer plus de temps au Royaume-Uni et amener ses enfants chez leurs grands-parents et leurs cousins, mais il devra d’abord faire ses preuves, il le sait très bien” a-t-elle révélé.

La relation tendue entre le prince Harry et le prince William

Pour le moment, la rencontre entre George, Charlotte et Louis de Galles et Archie et Lilibet de Sussex n’est pas d’actualité. En effet, depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le prince William est conflictuelle. Depuis l’annonce du cancer de Charles III, le second fils du roi aurait cependant discuté avec Meghan Markle. Il aurait ainsi évoqué l’avenir de leurs relations avec la famille royale.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *