Le prince Louis fait une apparition surprise au concert de Noël de Kate Middleton ! ‣ StarVIP

Le prince Louis fait une apparition surprise au concert de Noël de Kate Middleton !

Emily
3 min de lecture

Le prince Louis fait une apparition au concert de Noël de Kate Middleton

Comme chaque année, Kate Middleton a organisé son traditionnel concert de Noël, à l’abbaye de Westminster. Si le prince George et la princesse Charlotte ont l’habitude de s’y rendre, le prince Louis y a fait une apparition pour la première fois, vendredi 8 décembre 2023. Auprès de son frère et de sa sœur, le petit dernier du prince William et de Kate Middleton a posté une lettre pour les enfants dans le besoin avant d’entrer dans l’abbaye de Westminster. De plus, le petit garçon s’est amusé à souffler sur la bougie de sa sœur. Une pitrerie qui a beaucoup amusé les internautes, fans du naturel déconcertant du petit garçon.

Les réactions des internautes

Sur X (ex-Twitter), on peut ainsi lire : « Mon grand frère aurait fait ça aussi juste pour nous ennuyer, moi et notre petite sœur. C’est un truc que font les frères » ; « Ce petit garçon m’éclate ! » ; « J’adore ce petit coquin » ; « C’est juste drôle. Exactement le genre de chose que mon propre enfant fait à sa sœur aînée. Louis est le plus drôle ! » ; « C’est mon préféré ! Charlotte n’a pas l’air du tout surprise. Ils savent tous qu’il va faire quelque chose ». Amusé, un autre a évoqué l’attitude de la princesse de Galles. « L’expression du visage de Catherine n’a pas de prix ! Tous les parents sont passés par là ! », a-t-il écrit. Heureux de voir le petit garçon, ils ont ajouté : « Il grandit, il est charmant ! » ; « Pour moi, les enfants sont le reflet de leurs parents. Il n’est donc pas étonnant que les enfants de Galles semblent si décents et si adorables » ; mais aussi : « Il est lui-même, espérons que ça ne changera pas ».

Qui était présent au concert de Noël de Kate Middleton ?

Cette année, de nombreuses têtes couronnées ont fait le déplacement pour l’événement. Si le prince William était évidemment présent, Kate Middleton a pu compter sur le soutien de sa sœur, Pippa Middleton, et de son époux, James Matthew, de la duchesse Sophie d’Edimbourg et Zara Tindall ou encore, des princesses Eugenie et Beatrice d’York. Si son bébé était resté à la maison, cette dernière était accompagnée de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi et de son beau-fils Wolfie, âgé de 7 ans, qu’elle considère comme son « enfant bonus ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *