Le prince Louis fait une rentrée inattendue et gênante ! ‣ StarVIP

Le prince Louis fait une rentrée inattendue et gênante !

Emily
3 min de lecture

Retour sur la rentrée des classes des enfants de William et Kate

Le mercredi 6 septembre 2023, c’est la rentrée des classes pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Rappelons que depuis l’année scolaire 2022, les enfants du prince William et de Kate Middleton sont scolarisés au Lambrook School. Le prince et la princesse de Galles, avec leurs trois enfants, ont déménagé à Adelaide Cottage, à Windsor depuis l’année dernière. La rentrée de l’année dernière a été assez particulière pour le plus jeune de la fratrie, le prince Louis, qui n’avait alors que 4 ans. Cette rentrée marquait le passage du fils cadet de Kate et de William à la maternelle. L’occasion pour lui de déjà montrer une certaine indépendance.

Le prince Louis et sa réaction hilarante

Le prince Louis, 5 ans actuellement, portait alors l’uniforme du Lambrook School, comme on peut le voir dans la vidéo filmée le 7 septembre de l’année dernière. Le jeune prince marchait aux côtés de son frère, le prince George, 10 ans, et sa sœur, la princesse Charlotte, 8 ans, ainsi que de son père et de sa mère, le prince William et Kate Middleton. Dans le clip, on peut très bien voir le prince Louis qui s’accrochait à la main de sa mère alors que le prince William marchait à sa gauche. A un moment donné, le prince William tend la main pour prendre la main de son plus jeune fils. La réaction de ce dernier est hilarante et montre encore une fois à quel point il est un jeune personnage charmant et attachant.

Le prince Louis ignore la main tendue de son père, le prince William

Le prince Louis est connu pour ses grimaces et ses gesticules en public. Cette fois encore, le jeune garçon n’en fait qu’à sa tête. Le prince Louis refuse tout bonnement la main de son père, le prince William. “Lorsque Wills tend la main à son plus jeune fils, Louis ne réagit pas et regarde droit devant lui, laissant son père dans l’expectative”, rappelle le Mirror du 5 septembre 2023, parlant de cette petite scène gênante. Ce qui n’a pas énervé le prince William ou quoi que ce soit, loin de là ! Après quelques secondes, alors que le prince Louis continue à avancer et à regarder devant lui, le prince William lui donne une petite caresse affectueuse sur la tête.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *