Le prince William dénonce l’exploitation de sa mère par la série Netflix The Crown ‣ StarVIP

Le prince William dénonce l’exploitation de sa mère par la série Netflix The Crown

Emily
3 min de lecture

La série à succès « The Crown » continue de faire parler d’elle

La série Netflix « The Crown » est un franc succès, et pour cause, elle raconte la vie de la souveraine du Royaume-Uni, Elizabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. Chaque saison représente une décennie du règne de la famille royale. La première partie de la sixième et dernière saison de la série télévisée créée par Peter Morgan, sera diffusée le 16 novembre prochain. La seconde, le 14 décembre. La défunte princesse de Galles, Lady Diana, devrait apparaître comme un fantôme qui hante le prince Charles, tout comme la défunte reine Elizabeth II, dans deux scènes de la saison finale.

Le prince William ne veut rien avoir à faire avec la série

Le média britannique Express a révélé ce vendredi 20 octobre que William ne regarderait pas la série Netflix et en serait « totalement écoeuré », selon une source proche. Son ami a également ajouté qu’il était « incroyablement blessant » pour le prince de Galles de « voir sa mère exploitée encore et encore de cette façon sordide par Netflix ». Mais une source de Netflix a défendu les scènes de Diana dans la série et a déclaré au Telegraph : « Après sa mort, Diana apparaît dans le cadre d’un dialogue intérieur dans des scènes séparées avec le prince Charles et la reine qui réfléchissent tous deux à leur relation avec la défunte princesse. »

Le prince William en colère contre son frère Harry

Pendant ce temps, l’ami du prince William a affirmé que le membre de la famille royale était « en colère » contre son frère, le prince Harry, suite à sa décision de travailler avec Netflix, qui a « impitoyablement exploité la famille ». En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont sorti leur docu-série « Harry & Meghan » fin 2022, portant plusieurs accusations contre leur famille royale. Dans ce documentaire, le se plaint de leur traitement de la part de la Firme, des assistants du palais, des médias et du public britannique. Le programme diffusé sur Netflix est un énorme succès commercial et a battu des records de streaming sur la plateforme. Sans compter l’ouvrage « Le Suppléant », écrit par le Prince Harry, qui raconte son histoire sans tabou. D’ailleurs, l’époux de Meghan Markle songe à publier un tome 2.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *