Les enfants de Kate et William : les 7 règles strictes qui les encadrent ‣ StarVIP
Les enfants de Kate et William : les 7 règles strictes qui les encadrent

Les enfants de Kate et William : les 7 règles strictes qui les encadrent

Emily
3 min de lecture

Kate et William : Les enfants de la famille royale ne sont pas comme les autres

Les enfants de Kate Middleton et du prince William, George, Charlotte et Louis, fréquentent l’école de Lambrook School. Mais malgré cette vie apparemment normale, il y a sept choses banales auxquelles ils sont interdits.

Pas d’iPad ni d’aliments emballés

George, Charlotte et Louis n’ont pas le droit d’utiliser l’iPad. Le couple royal croit en l’importance des jouets, des jeux en plein air et de l’encouragement d’une imagination active. De plus, ils ne mangent pas d’aliments emballés. Même lorsque la reine Camilla avait reçu une caisse de purées prêtes à consommer pour Kate Middleton pendant sa grossesse, il était peu probable que George les consomme. En effet, les bébés royaux n’ont jamais été nourris avec de la nourriture emballée, car ils ont une équipe de 20 chefs personnels à leur disposition.

Tout doit être mangé et pas de pantalons avant un certain âge

En ce qui concerne les repas, les enfants de Kate et William doivent manger tout ce qu’il y a dans leur assiette, sans exception. De plus, les garçons de la famille, George et Louis, ne peuvent pas porter de pantalons avant un certain âge. George a commencé à en porter à l’âge de 7 ans lorsqu’il a rejoint ses parents pour regarder les championnats de l’UEFA Euro 2020 en juillet 2021.

Des horaires stricts et des règles d’étiquette

Les enfants de la famille royale ne peuvent pas rater une sieste ou s’éloigner des horaires stricts. Ils doivent se coucher à 19 heures. De plus, ils doivent adopter un comportement irréprochable en public dès qu’ils sont en âge de s’asseoir à une table, selon Myka Meier.

Les cadeaux du public sont refusés

Les cadeaux offerts par le public sont refusés à moins d’être personnellement connus du membre de la famille royale. De plus, si leur valeur est supérieure à 150 livres sterling ou s’il y a des doutes quant à leur bienséance ou aux motivations du donateur, ils ne peuvent pas les garder.

Malgré leur vie privilégiée, les enfants de Kate et William doivent respecter ces règles strictes qui les distinguent des autres enfants.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *